Mon PC pocket hp ipaq est bloqué

Fermé
ptitange31 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008 - 19 juin 2008 à 10:23
 emano3 - 5 déc. 2011 à 11:38
Bonjour,
depuis hier mon pc pocket ne fonctionne plus : si je l'allume ou si je le branche sur secteur ou a l'ordi, il lance une réinisialisation et des quelle est terminé il reste bloqué sur la page.
Quelqu un a t il une solution svp
A voir également:

5 réponses

ptitange31 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008 7
19 juin 2008 à 11:05
je ne sais pas comment faire un reset hard
7
Soderstrom Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008 2
19 juin 2008 à 10:33
Bonjour.
Il faudrait essayer un reset hard si ce n'a pas déja été fait.

Cordialement.
2
Utilisateur anonyme
28 juin 2008 à 10:44
Salut!!!!!

Un hard reset c'est asser simple.Mais pour que je te dise comment faire il me fraudrait le modele et la marque de ton
pocket pc...sinon appele la hotline du constructeur qui t'expliquera la maneuvre

Sur La plus part des iPAQ(HP/Compaq)c'est:

maintenir les touches windows , ok , record

enfoncer durant 5 segondes l'encoche reset puis la lacher

lacher les touches windows , ok , record quand sur l'ecran s'affiche "clean reboot"

Mais bon ton pocket pc n'est peu etre pas un iPAQ...
1
merci miiself cela fait bien 2 ans que mon ipaq était bloqué car j'avais oublié mon mdp. les recherches sur le web n'avaient rien données. cela protège du vol mais je ne ferais pas avoir 2 fois
0
Utilisateur anonyme
28 juin 2008 à 18:08
Bien sur c'est un ipaq !Que je suis con c'est ecrit dans le titre.Ben Désolé...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour exécuter une réinitialisation matérielle et restaurer les paramètres usine :

1. Maintenez simultanément la touche d'application windows, la touche d'application OK et le bouton Enregistrer (sur le coté de l'appareil dessin d'une cassette) et appuyez un coup sur le bouton Réinitialiser. Maintenez les 3 autres touche le temps que l'appareil redemarre. Vous devrez ensuite tout réinitialiser bien sur.

2. Si vous avez correctement effectué la procédure, un message Clean Boot (Redémarrage propre) s'affiche à l'écran lorsque l'appareil redémarre. Si vous ne voyez pas le message, réexécutez la procédure.

REMARQUE : Une réinitialisation matérielle ou logicielle efface tous les paramètres, programmes et données installés par l'utilisateur et restaure votre HP iPAQ sur les paramètres usine. Au terme de la réinitialisation matérielle ou logicielle, vous pouvez réinstaller vos applications sur votre HP iPAQ à l'aide du logiciel ActiveSync présent sur votre ordinateur. Une fois votre HP iPAQ synchronisé, ouvrez l'application ActiveSync sur l'ordinateur et sélectionnez Outils > Ajouter/Supprimer des programmes. Sélectionnez les programmes à réinstaller.
0