Mon PC pocket hp ipaq est bloqué
Fermé
ptitange31
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 19 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2008
-
19 juin 2008 à 10:23
emano3 - 5 déc. 2011 à 11:38
emano3 - 5 déc. 2011 à 11:38
A voir également:
- Ipaq hp c'est quoi
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
- Hp bios update bloqué ✓ - Forum BIOS
5 réponses
ptitange31
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 19 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2008
7
19 juin 2008 à 11:05
19 juin 2008 à 11:05
je ne sais pas comment faire un reset hard
Soderstrom
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 19 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2008
2
19 juin 2008 à 10:33
19 juin 2008 à 10:33
Bonjour.
Il faudrait essayer un reset hard si ce n'a pas déja été fait.
Cordialement.
Il faudrait essayer un reset hard si ce n'a pas déja été fait.
Cordialement.
Utilisateur anonyme
28 juin 2008 à 10:44
28 juin 2008 à 10:44
Salut!!!!!
Un hard reset c'est asser simple.Mais pour que je te dise comment faire il me fraudrait le modele et la marque de ton
pocket pc...sinon appele la hotline du constructeur qui t'expliquera la maneuvre
Sur La plus part des iPAQ(HP/Compaq)c'est:
maintenir les touches windows , ok , record
enfoncer durant 5 segondes l'encoche reset puis la lacher
lacher les touches windows , ok , record quand sur l'ecran s'affiche "clean reboot"
Mais bon ton pocket pc n'est peu etre pas un iPAQ...
Un hard reset c'est asser simple.Mais pour que je te dise comment faire il me fraudrait le modele et la marque de ton
pocket pc...sinon appele la hotline du constructeur qui t'expliquera la maneuvre
Sur La plus part des iPAQ(HP/Compaq)c'est:
maintenir les touches windows , ok , record
enfoncer durant 5 segondes l'encoche reset puis la lacher
lacher les touches windows , ok , record quand sur l'ecran s'affiche "clean reboot"
Mais bon ton pocket pc n'est peu etre pas un iPAQ...
Utilisateur anonyme
28 juin 2008 à 18:08
28 juin 2008 à 18:08
Bien sur c'est un ipaq !Que je suis con c'est ecrit dans le titre.Ben Désolé...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour exécuter une réinitialisation matérielle et restaurer les paramètres usine :
1. Maintenez simultanément la touche d'application windows, la touche d'application OK et le bouton Enregistrer (sur le coté de l'appareil dessin d'une cassette) et appuyez un coup sur le bouton Réinitialiser. Maintenez les 3 autres touche le temps que l'appareil redemarre. Vous devrez ensuite tout réinitialiser bien sur.
2. Si vous avez correctement effectué la procédure, un message Clean Boot (Redémarrage propre) s'affiche à l'écran lorsque l'appareil redémarre. Si vous ne voyez pas le message, réexécutez la procédure.
REMARQUE : Une réinitialisation matérielle ou logicielle efface tous les paramètres, programmes et données installés par l'utilisateur et restaure votre HP iPAQ sur les paramètres usine. Au terme de la réinitialisation matérielle ou logicielle, vous pouvez réinstaller vos applications sur votre HP iPAQ à l'aide du logiciel ActiveSync présent sur votre ordinateur. Une fois votre HP iPAQ synchronisé, ouvrez l'application ActiveSync sur l'ordinateur et sélectionnez Outils > Ajouter/Supprimer des programmes. Sélectionnez les programmes à réinstaller.
1. Maintenez simultanément la touche d'application windows, la touche d'application OK et le bouton Enregistrer (sur le coté de l'appareil dessin d'une cassette) et appuyez un coup sur le bouton Réinitialiser. Maintenez les 3 autres touche le temps que l'appareil redemarre. Vous devrez ensuite tout réinitialiser bien sur.
2. Si vous avez correctement effectué la procédure, un message Clean Boot (Redémarrage propre) s'affiche à l'écran lorsque l'appareil redémarre. Si vous ne voyez pas le message, réexécutez la procédure.
REMARQUE : Une réinitialisation matérielle ou logicielle efface tous les paramètres, programmes et données installés par l'utilisateur et restaure votre HP iPAQ sur les paramètres usine. Au terme de la réinitialisation matérielle ou logicielle, vous pouvez réinstaller vos applications sur votre HP iPAQ à l'aide du logiciel ActiveSync présent sur votre ordinateur. Une fois votre HP iPAQ synchronisé, ouvrez l'application ActiveSync sur l'ordinateur et sélectionnez Outils > Ajouter/Supprimer des programmes. Sélectionnez les programmes à réinstaller.