Mon pb est le suivant

benlille -  
muslim1987 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
En fait je travaille depuis quelques sur sur un projet en c dans lequel nous devons créer un jeu néomix.
ce jeu consiste à placer des pions sur la grille et se joue à deux.cet aspect du jeu a été réaliser.le jeu tourne en un mots .seulement dans le cahier des charges,il nous à été demandé de de faire une fonction qui permet de sauvé la partie en cour en cas d'abondant des joueurs.

2 réponses

HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 608

D'un point de vue algorithmique, je pense qu'il s'agit simplement d'une fonction préalablement définie qui permet d'enregistrer dans un fichier l'action qui vient d'être réalisée. Il faudrait juste appeler cette fonction à chaque action.

0
muslim1987 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

SALUT
si tu utilise des tableau c'est tres simple il suffit juste d'enregistrer le tableau dans une fichier
puis lors de chargement du jeux tu prends le tableau de fichier et tu continue
0