Mon pb est le suivant
benlille
-
muslim1987 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
muslim1987 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
En fait je travaille depuis quelques sur sur un projet en c dans lequel nous devons créer un jeu néomix.
ce jeu consiste à placer des pions sur la grille et se joue à deux.cet aspect du jeu a été réaliser.le jeu tourne en un mots .seulement dans le cahier des charges,il nous à été demandé de de faire une fonction qui permet de sauvé la partie en cour en cas d'abondant des joueurs.
ce jeu consiste à placer des pions sur la grille et se joue à deux.cet aspect du jeu a été réaliser.le jeu tourne en un mots .seulement dans le cahier des charges,il nous à été demandé de de faire une fonction qui permet de sauvé la partie en cour en cas d'abondant des joueurs.
A voir également:
- Mon pb est le suivant
- Le mode suivi des modifications - Guide
- Copiez l'image dans un logiciel d'édition d'images ou un outil en ligne comme js paint ou pixlr e. remplissez les cases en suivant le code couleur. des cases supplémentaires vont se remplir automatiquement. que représente le dessin ? ✓ - Forum Windows
- Chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe suivant libre office - Guide
- À l'aide des tableaux ci-dessous, trouvez le mot dont le code ascii est le suivant : 50 52 4f 4d 45 4e 45 55 52 - Forum C
- Arnaud a reçu le message suivant de son directeur - Forum Vos droits sur internet