[DELL] Ctrl+F11 au demarage Keydoard Failure
Ourbaz
-
bretonm2004 Messages postés 332 Statut Membre -
bretonm2004 Messages postés 332 Statut Membre -
Bonjour...euh Bonsoir,
Je souhaite formater et réinitialiser mon PC au paramètres d'usines.
âpres mes trois heures de butinage dans plusieurs fofo et autres moteurs de recherche j'ai cru comprendre qu'il falait tapoter les combinaison Ctrl+F11 ou Alt Gr+F11 pendant la séquence du boot mais a chaque essais le PC m'affiche un Keyboard Failure (Clavier d'origine et utilisé actuellement) après lequel je ne peux plus rien faire (clavier inutilisable jusqu'au redémarrage) Bref...
Si jamais un geek insomniaque ayant une réponse a mon problème passait pas la...
Merci d'avance pour vos réponses.
PS: Notez que ce titre étrangement moche vise seulement a réunir les mots clés nécessaires au futures recherches des internautes avec les mêmes problèmes que moi.
Je souhaite formater et réinitialiser mon PC au paramètres d'usines.
âpres mes trois heures de butinage dans plusieurs fofo et autres moteurs de recherche j'ai cru comprendre qu'il falait tapoter les combinaison Ctrl+F11 ou Alt Gr+F11 pendant la séquence du boot mais a chaque essais le PC m'affiche un Keyboard Failure (Clavier d'origine et utilisé actuellement) après lequel je ne peux plus rien faire (clavier inutilisable jusqu'au redémarrage) Bref...
Si jamais un geek insomniaque ayant une réponse a mon problème passait pas la...
Merci d'avance pour vos réponses.
PS: Notez que ce titre étrangement moche vise seulement a réunir les mots clés nécessaires au futures recherches des internautes avec les mêmes problèmes que moi.
A voir également:
- Alert front i/o cable failure
- Boot failure detected ✓ - Forum PC fixe
- Front page - Télécharger - Divers Web & Internet
- O&o shutup10 - Télécharger - Confidentialité
- O ou i ✓ - Forum Matériel & Système
- O barré ✓ - Forum Excel