Abc serveur 2003
St-Originaire
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
St-Originaire Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
St-Originaire Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,Je veux creer un serveur chez moi afin d'heberger des sites internet et des nom de dommaines que j'ai acheter, j'ai un ordinateur avec windows 2003 serveur edition, je voudrais savoir comment faire de A a Z si vous connaissez un liens ou un site qui explique comment ou encore si quelqun veux bien m'expliquer.
Je possede un modem routeur gateway et un fournisseur internet bell, je sais que j'ai besoin de certains logiciel comme php edit php my admin et logiciel pour que mon ip de gateway reste en permanence accessible, mais quel logiciel sous server 2003 etc.
PS je ne suis pas un novice en ordinateur, je me debrouille tres bien donc je peut facilement comprendre. Merci a tous
Je possede un modem routeur gateway et un fournisseur internet bell, je sais que j'ai besoin de certains logiciel comme php edit php my admin et logiciel pour que mon ip de gateway reste en permanence accessible, mais quel logiciel sous server 2003 etc.
PS je ne suis pas un novice en ordinateur, je me debrouille tres bien donc je peut facilement comprendre. Merci a tous
A voir également:
- Abc serveur 2003
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Office 2003 - Télécharger - Bureautique
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
1 réponse
Hello? Personne pour aider?? Merci quand même llool! En fait je suis retourner a serveur 2000 donc si vous pouvez m'aider car j'ai tout perdu les donées que j'y avait installer, et j'ai tout bafouiller, alors pour creer un hebergeur ou encore heberger mes domaines abc de .. windows 2000 serveur edition Je suis même pret a payer donc avis a tous!