Pb de connexion pour experts !!!
kub
Messages postés
11
Statut
Membre
-
kub Messages postés 11 Statut Membre -
kub Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour.
Si je vous soumets ce pb, c'est parce que toutes mes connaissances n'ont pas trouvé de solution. Il est le suivant :
Jusqu'au 26/2/04, je me connectais plusieurs fois par jour à un site de discussion : www.maximummt.com.
A partir de cette date, impossible de se connecter sur ce site.
Mon PC est sous Win XP Pro.
IE6.
FAI = Noos modem CDLP.
Système réinstallé : idem
Avec un ordinateur portable branché sur le même modem : Idem.
MAIS :
Connexion normale avec mon model RTC 56k via Free !
A savoir :
Tracert abouti
Ping aussi.
H E L P !
La lettre de résiliation pour NoosNet est prête.
Merci de votre aide
Si je vous soumets ce pb, c'est parce que toutes mes connaissances n'ont pas trouvé de solution. Il est le suivant :
Jusqu'au 26/2/04, je me connectais plusieurs fois par jour à un site de discussion : www.maximummt.com.
A partir de cette date, impossible de se connecter sur ce site.
Mon PC est sous Win XP Pro.
IE6.
FAI = Noos modem CDLP.
Système réinstallé : idem
Avec un ordinateur portable branché sur le même modem : Idem.
MAIS :
Connexion normale avec mon model RTC 56k via Free !
A savoir :
Tracert abouti
Ping aussi.
H E L P !
La lettre de résiliation pour NoosNet est prête.
Merci de votre aide
A voir également:
- Pb de connexion pour experts !!!
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum Ordinateurs
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- France connect connexion - Guide
5 réponses
Salut,
Tu devrais te renseigner auprès du Webmaster de ce site. C'est peut etre lui qui a blacklisté les adresses provenant de noos. C'est déjà arrivé par le passé sur d'autres sites. Demande à quelqu'un qui a une connexion Noos de venir faire un essai et demande au webmaster de ce site si c'est ca. Je parierais que oui. Noos n'y ait pour rien dans l'affaire. Va falloir que tu gardes ta lettre pour plus tard. :)
Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
Tu devrais te renseigner auprès du Webmaster de ce site. C'est peut etre lui qui a blacklisté les adresses provenant de noos. C'est déjà arrivé par le passé sur d'autres sites. Demande à quelqu'un qui a une connexion Noos de venir faire un essai et demande au webmaster de ce site si c'est ca. Je parierais que oui. Noos n'y ait pour rien dans l'affaire. Va falloir que tu gardes ta lettre pour plus tard. :)
Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
Merci kalamit.
Le webmaster de ce site a déjà fait des recherches, et a même demandé à son hébergeur (au luxembourg). Rien de leur côté.
Mais je vais Re re re poser la question.
a+
Le webmaster de ce site a déjà fait des recherches, et a même demandé à son hébergeur (au luxembourg). Rien de leur côté.
Mais je vais Re re re poser la question.
a+
Lut,
qu'est ce que tu entend par impossible de me connecter ? Tu n'as meme pas la page d'accueil ?
As tu essayé avec un autre navigateur genre mozilla ?
Enjoy.
qu'est ce que tu entend par impossible de me connecter ? Tu n'as meme pas la page d'accueil ?
As tu essayé avec un autre navigateur genre mozilla ?
Enjoy.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut Theyopyop
IE mets dans la barre d'état en bas : "Ouverture de la page www.maximummt.com ..." pendant 1 minute environ.
Puis une page s'affiche : "Impossible d'afficher la page"
Impossible aussi avec firefox.
:-(
IE mets dans la barre d'état en bas : "Ouverture de la page www.maximummt.com ..." pendant 1 minute environ.
Puis une page s'affiche : "Impossible d'afficher la page"
Impossible aussi avec firefox.
:-(