Grosse problématique
Mika
-
Mika -
Mika -
Bonjour,
Savez vous s'il y a un moyen de conserver dans un dossier les fichiers qui ont été supprimés de la "corbeille" ?
Explication...lorsque quelqu'un se connecte sur mon ordi il vire systématiquement certains fichiers (que j'aimerai voir avant) et vide la corbeille, moi je veux savoir s'il est possible de garder DE FACON TRANSPARENTE ces fichiers dans un rep secret.
Merci beaucoup à celui qui me donnera la réponse.
Savez vous s'il y a un moyen de conserver dans un dossier les fichiers qui ont été supprimés de la "corbeille" ?
Explication...lorsque quelqu'un se connecte sur mon ordi il vire systématiquement certains fichiers (que j'aimerai voir avant) et vide la corbeille, moi je veux savoir s'il est possible de garder DE FACON TRANSPARENTE ces fichiers dans un rep secret.
Merci beaucoup à celui qui me donnera la réponse.
A voir également:
- Grosse problématique
- Comment faire une problématique en projet tuteuré - Forum Programmation
- Utilisation problématique de dshow// de VLC - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Est-ce que 85°C est problématique pour mes composants ? ✓ - Forum Processeur
- Upload problématique d'une vidéo mp4 sur Youtube - Forum Montage et acquisition vidéo
- Ford fiesta entrée audio et parametrage audio problématique - Forum Gestion et lecture audio
en fait se sont les logs de msn ke je veux voir mais la personne ki va sur msn a partir de mon ordi les efface a chaque fois, moi ce ke je veux faire c'est copier dans un autre fichier que seul moi je connaitrai tout ce ki rentre ds la corbeille
cest possible ?