Screaming mantis a battre Sans la tuer

Fermé
wolf - 18 juin 2008 à 20:50
 maki - 2 oct. 2011 à 17:46
Bonjour,
quelqu'un sait comment battre screaming mantis sans la tuer merci de répondre?

11 réponses

je n'arrive pas à battre mantis comment faire?
2
TRES SIMPLE TU TE SERS D UN FUSIL SNIPER ET TU TIRE SUR LA POUPEE ORANGE OU ROUGE CELLE QUI A LA DROITE DE MANTIS (A GAUCHE POUR TOI) ENSUITE TU LA RAMASSE ET TU T EN EQUIPE TU VERRA TOUT EST EXPLIQUER. AVEC L1 TU SAISIS LA POUPEE ET AVEC R1 TU LANCE DE L ENERGIE UNE FOIS QUELLE EST TOUCHEE TU APPUIE SUR L1 ET TU SECOUE LA MANETTE ET LA NORMALEMENT TU L AS TUEE 1 SEUL COUP SUFFIT
AMICALEMENT BEEPBEEP
0
mais la poupée est une arme mortel
0
moi quand j 'essaie de tirer sur le petit bonhomme orange mon arme bouge c normal ?
0
ibo il faut que tu use la seringue nanomachine parce que tu est "poupétiser" donc quand tu veux lui tirer dessus elle te déplace
0
Bonjour a toi WOLF pour battre les 4 bétes sans les tuer(sans quelle se transforme en charbon!!!!!) il faut que une fois que elles sont sorties de leur conbinaisons tu leeur tire dessus avec le pistolet a tranquilisant. Tu verras sa barre inférieure baisser et tu obtiendras un camouflage a l image de ton adversaire.
amicalement BEEPBEEP
0
pk a chake foi ke jesaille de pointer mon arme sur mantis ma cible tremble et se devis
0
snaaaaaaaaaaaake
1 juil. 2008 à 15:06
il faut t'injecter le serum de naomi
0
comment fait - on pour s 'injecté le serum de naomi ?
0
Ibo tu vas dans tes objets L2 et tu vas sur la seringue et t'appui su X et puis c'est bon
0
ABDEL-PES2008
2 juil. 2008 à 20:13
commen fé t on pour s'injecter le serum snake narete pa de gigoté qan jpointe l'arme sur Mantis é pourtan la seringue jen sui équipé mé jarive pa me l'injecté apré pour le reste jpense avoir compri avc cqe vs avé mi mé jarive vrémen a faire tombé sa poupé é a minjecté la seringue merci de maidé!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui alor comment on se l ingecte rep
0
naked-snake29
14 août 2008 à 10:16
okok avan de voir mantis tu doi te battr cntr lé soldats tt e protéjent méryl. tu doi pa lé tuer mé lé endormir avc le trankilisant se sra ptet lon mé se sra pr allé plu vite avc mantis. une foi tous endormi mantis attaque! inject toi le sérum de naomi sur toi pui prend méryl en CQC é inject lui ossi le sérum, apré mantis va joué avc c pantins ki sn endormi é pa mort...sa veu dir ke tu peu leur tiré dessu pr kil te lach la grapp (sof si tu veu récupéré la statu mantis la fo pa les tuers!!!)ensuite il fau tiré sur lé poupé de mantis 2 ou 3 foi apré méryl va se réveilé pr te tiré dessu...encor la mém situation tu prend méryl en cQc pr lui reinjecté le sérum kom sa té trankil é tu t occup de mantis!!!
-si tu veu la statu mantis: ne pa tuer les soldat!!! é pr le dérnier coup a mantis avc la poupé mantis récupéré kom si tu la tuer normalment.
bn @++
!
"__"
0
salut dis moi j' ai un soucis moi je l' ai est pas endormis mais tué donc ils sont en charbon et je ne sais pas comment les tués autrement peut tu m' aider merci de ton aide
0
la grenada paralysante est un excelent moyen ^^
Pour les poupées en fait mantis (orange) controle les vivants
Sorrow (en bleu) controle les morts
donc si vous n'avez tué personne focalisez vous sur mantis
si vous etes un boucher focalisez vous sur sorrow

une fois mantis tombée meme si elle a encore mantis pouvez utiliser la poupée contre elle !
0
MERCI POUR TA SOLUTION J PU FINI LE JEUX IL ET TRES BIEN ET TRES BEAU MERCI ENCORE
0
il faut tirer sur une de ses poupée c elle qui est jaune et après la poupée tombe par terre ramasse la et va dans le menu arme et utilise pour battre mantis
0
ouais moi j4suis bloquer la aussi
0
ak le flingue mk
0