A voir également:
- Ajout de ram sur abit kg7
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Ajout rapide snap - Forum Snapchat
- Ajout snap sans rien d'écrit - Forum Snapchat
- Comment enlever la limite d'ajout sur snapchat - Forum Snapchat
4 réponses
Slt
c'est a dire ?
tu as achete les barretes, et tu n'arrive pas a les monter ?
est tu sur d'avoir pris les bonnes :
si ta carte accepte juste la SDR et que tu as achete de la DDR, ca ne marcheras pas..... ( il me semble que cette carte accepte juste DDR ... )
donc verifie que ce soit bien la meme RAM.
sinon, verfie que tu la met bien dans le bone sens ( de droite au gauche, de bache a droite..... ) car il y a un detrompeur, et il faut qu'il soit plac n face de l'encoche.
`Kahd '
c'est a dire ?
tu as achete les barretes, et tu n'arrive pas a les monter ?
est tu sur d'avoir pris les bonnes :
si ta carte accepte juste la SDR et que tu as achete de la DDR, ca ne marcheras pas..... ( il me semble que cette carte accepte juste DDR ... )
donc verifie que ce soit bien la meme RAM.
sinon, verfie que tu la met bien dans le bone sens ( de droite au gauche, de bache a droite..... ) car il y a un detrompeur, et il faut qu'il soit plac n face de l'encoche.
`Kahd '
merci bien mais j'ai tous changer verifier la frequence , j'ai voulu changer la barrete d'origine opour remplacer deux neuve de la meme cadence
HELLO
j'ai de LA ddr et c'est de la ddr plusieur possibilité il faut que je change la frequence et que je debloque les dimm
oui mais comment ??????
j'ai de LA ddr et c'est de la ddr plusieur possibilité il faut que je change la frequence et que je debloque les dimm
oui mais comment ??????