Raccordement téléviseur

Fermé
fredo - 27 avril 2004 à 11:54
 brghten - 27 avril 2004 à 22:18
salut à tous,

j'aimerais savoir s'il faut paramètrer quelque chose sous windows XP pro pour pouvoir voir visualiser les images ou films sur un téléviseur car je n'ai que le son et pas d'image ?

merci d'avance

4 réponses

Theyopyop Messages postés 527 Date d'inscription dimanche 18 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 2 juillet 2007 88
27 avril 2004 à 12:26
Lut,
parfois il faut se mettre en affichage 800x600 (dépend de la carte graphique) sur le pc sinon ca pose des pb de frequence et donc tu n'as pas d'image sur la TV.

Enjoy.
0
babou2 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2004
27 avril 2004 à 17:45
salut, je pense qu'il faut que tu allumes ton ordi seulement quand il est branché a la tv.
A tout'
0
La procedure est simple :

- Branche ton cable video sur la carte graphique de ton pc
- Débranche le cable VGA ki relie ton pc a la carte graphique
- allume ton pc et branche ta télé

Si vraiment l'image n'apparait pas regle l'affichage sur ton moniteur de pc en 800x600 et recommence l'opération

Sinan le son c pas trop possible de le mettre sur ta télé a moins ke tu n'ai du cable audio ke tu peu relier entre ta télé et ta carte son...

Ciao
0
C'est trés symple t'inquiéte pas.
tu as quoi comme sortie d'abort ? ( s-video )
Si ces le cas.
TU branche le cable ( pendant que le pc est allumé ou pas )
quand tu es dans le bureau tu fais propriété. ( avec le clique droit de ta souris )
Apres tu va dans l'onglet paramétre
--> tu va sur avancé .
--->apres tu va dans l'onglet Display qui doit avoir
apres tu dois avoir le choix de ta tv ou ecran.

Allé j'espair que tu auras pas de prob.
Bye
0