A voir également:
- Msn ne se connecte pas
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Gmail se connecter - Guide
- Comment se connecter à chromecast - Guide
9 réponses
pb1000
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2008
18 juin 2008 à 19:08
18 juin 2008 à 19:08
Regarde si tu est conécté a Internet ...
thibaut54
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2009
2
18 juin 2008 à 19:09
es-ce-que tu as ta ton bon code et ta bonne adresse sans faute de hrappre dans les deux
Lu¢iole
Messages postés
468
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2008
51
Sa le fait sur d'autre adresse ?
Rowern
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2008
18 juin 2008 à 19:12
18 juin 2008 à 19:12
Salut tu as du etre pirater par quelqu'un enfin je veut dire que quelqu'un a du repondre correctement a ta question secrete et il a decider de prendre le controle de ta session se ne doit pas etre un programme qui t'est pirater sinon tu aurais remarquer des ralentissement sur ton ordinateur. Le plus souvent les gens qui font ca sont des gens qui ne vous porte pas dans leurs estime ( je m'egare ). Dans ce cas là tu n'as cas essayer de rechanger le mots de passe.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le probléme ce n'est pas que moi il ya d'autres personnes quia ont le méme probléme donc je ne crois pas que ça soit un piratage et la connexion à intenet est bonne.
Lu¢iole
Messages postés
468
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2008
51
18 juin 2008 à 21:12
18 juin 2008 à 21:12
Sa ne répond pas a ma questions.. Je passe se Support x)
ben se que tu fais c'est que tu vas dans "panneau de configuration" et tu va dans " ajouter ou supprimer des programme" après tu va sur windows et tu fait sur " cliquer ici pour obtenir des information sur le support technique " et la tu clique sur réparer al fin de la manip', sa devrai marché
j'ai fait ce que tu ma demandé sylvain mais ça ne marche pas j 'ai réparé mais j'ai encore le méme problème
et quand je me connecte sur le site de msn ou de hotmail on me dit que
Le certificat de sécurité de ce site Web présente un problème.
Le certificat de sécurité présenté par ce site Web a expiré ou n’est pas encore valide.
Les problèmes de certificat de sécurité peuvent indiquer une tentative de duperie ou d’interception des données que vous envoyez sur le serveur.
Nous vous recommandons de fermer cette page Web et de quitter ce site.
Cliquez ici pour fermer cette page Web.
Poursuivre avec ce site Web (non recommandé).
Informations
Si vous êtes arrivé sur cette page en cliquant sur un lien, vérifiez l’adresse du site Web dans la barre d’adresses afin de vous assurer qu’il s’agit de l’adresse attendue.
Lorsque vous voulez visiter un site Web dont l’adresse est de type https://example.com, ajoutez « www » à l’adresse, https://www.example.com
Si vous décidez d’ignorer cette erreur et de continuer, n’entrez pas d’informations personnelles sur le site Web.
Pour plus d’informations, consultez « Erreurs de certificat » dans l’aide d’Internet Explorer.
Le certificat de sécurité de ce site Web présente un problème.
Le certificat de sécurité présenté par ce site Web a expiré ou n’est pas encore valide.
Les problèmes de certificat de sécurité peuvent indiquer une tentative de duperie ou d’interception des données que vous envoyez sur le serveur.
Nous vous recommandons de fermer cette page Web et de quitter ce site.
Cliquez ici pour fermer cette page Web.
Poursuivre avec ce site Web (non recommandé).
Informations
Si vous êtes arrivé sur cette page en cliquant sur un lien, vérifiez l’adresse du site Web dans la barre d’adresses afin de vous assurer qu’il s’agit de l’adresse attendue.
Lorsque vous voulez visiter un site Web dont l’adresse est de type https://example.com, ajoutez « www » à l’adresse, https://www.example.com
Si vous décidez d’ignorer cette erreur et de continuer, n’entrez pas d’informations personnelles sur le site Web.
Pour plus d’informations, consultez « Erreurs de certificat » dans l’aide d’Internet Explorer.