Fiabilité antivirale
Résolu
felixetdom
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
-
felixetdom Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
felixetdom Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ami qui à XP Pro Ultimat avec comme seul antivirus " Windows Defender".
Est ce vraiment un antivirus, XP ultimat est il fiable aussi ?
Merci d'avance
J'ai un ami qui à XP Pro Ultimat avec comme seul antivirus " Windows Defender".
Est ce vraiment un antivirus, XP ultimat est il fiable aussi ?
Merci d'avance
A voir également:
- Fiabilité antivirale
- Fiabilité trustpilot - Accueil - Services en ligne
- Fiabilité site - Guide
- Plein2kdo fiabilité - Forum Consommation & Internet
- Fiabilité passe ton billet ✓ - Forum Vos droits sur internet
- La prochaine mise à jour des fonctionnalités de windows, comprenant des améliorations de la fiabilité, des performances et de sécurité, est prête. - Forum Windows 10
3 réponses
Salut,
Windows defender n´est pas vraiment un antivirus a proprement dit...
Apres qu´il soit avec n´importe quel os > c´est du pareil au meme...
Windows defender n´est pas vraiment un antivirus a proprement dit...
Apres qu´il soit avec n´importe quel os > c´est du pareil au meme...
Salut :-)
Windows Defender est un anti-spywares et non un anti-virus. Par conséquent il doit être secondé par un anti-virus performant tel Antivir :-)
Concernant la fiabilité je n'ai pas testé ce Xp Pro Ultimate mais niveau fiabilité et sécurité il vaut mieux se tourner vers des systèmes Linux mais ces derniers peuvent être rebutants car ce sont des systèmes différents de Windows :-)
Windows Defender est un anti-spywares et non un anti-virus. Par conséquent il doit être secondé par un anti-virus performant tel Antivir :-)
Concernant la fiabilité je n'ai pas testé ce Xp Pro Ultimate mais niveau fiabilité et sécurité il vaut mieux se tourner vers des systèmes Linux mais ces derniers peuvent être rebutants car ce sont des systèmes différents de Windows :-)
Salut :-)
Je te remercie de ton aide, que sait tu de xp ultimat ?