Fiabilité antivirale

Résolu
felixetdom Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
felixetdom Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un ami qui à XP Pro Ultimat avec comme seul antivirus " Windows Defender".
Est ce vraiment un antivirus, XP ultimat est il fiable aussi ?

Merci d'avance

3 réponses

g!rly Messages postés 18215 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   406

Salut,
Windows defender n´est pas vraiment un antivirus a proprement dit...
Apres qu´il soit avec n´importe quel os > c´est du pareil au meme...
0
felixetdom Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonsoir,

Je te remercie de ton aide, que sait tu de xp ultimat ?
0
tera

Salut :-)

Windows Defender est un anti-spywares et non un anti-virus. Par conséquent il doit être secondé par un anti-virus performant tel Antivir :-)
Concernant la fiabilité je n'ai pas testé ce Xp Pro Ultimate mais niveau fiabilité et sécurité il vaut mieux se tourner vers des systèmes Linux mais ces derniers peuvent être rebutants car ce sont des systèmes différents de Windows :-)
0
felixetdom Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Trop cool tera,

Grand merci, je transmet a qui de droit.

Bonne soirée
0
tera

Salut :-)

Windows Defender est un anti-spywares et non un anti-virus. Par conséquent il doit être secondé par un anti-virus performant tel Antivir :-)
Concernant la fiabilité je n'ai pas testé ce Xp Pro Ultimate mais niveau fiabilité et sécurité il vaut mieux se tourner vers des systèmes Linux mais ces derniers peuvent être rebutants car ce sont des systèmes différents de Windows :-)
0