Mon incroyable anniversaire sur MTV

Fermé
Brune -  
 Vinci -
Bonjour,
Je ne sais pas si vous connaissez mais sur MTV, Il y a une superbe emission que j'adore.
C'est Mon incroyable anniversaire ou en anglais My Super Sweet 16.

J'aimerais connaitre le nom de la musique qui passe pendant le Générique !!
S'il vous plait aidez moi !!!!
Merci d'avance.

43 réponses

ilboudo220

slt( bon moi je suis une famlmile tres pauvre mon reve cest etee un footbballeur main je de le suis pas alor eut il sont la as tout momment pour avoire de largent( pour restre leur enfant tres heureux je suis tre content pour eut jaimerais avoire une mere comme eut et aussi un pere comme eut merci je lute pout moi seull mon msn est . ilboudo@live.fr si vous plait jaimerais< qon dizscute ces tou merci
0
majid31

Bonjour moi je cherche une musique qui est souvent passé quand on donne la voiture au venar lol , le son c'est du dirty south je pense et c'est une voix grave genre gorilla zoe qui se repete ...C'est un truc assez connu je pense .. merci
0
Alpha

Bonjours je voudais savoir le nom de la musique quand sean kingston visionne la voiture sur le diapo de sa mere ! il n'y a pas de voix juste de l'instru ! ... Merci
0
EitherQueen

il seré de vous vous la bouclé, il zon de largent et il zon les moyen de payé skil veul, c pa de leur fote, si jété a leur place sa sré la mm choz et pareil pr vs, je c ke tt le monde né pa riche mé fo dir ke si cété le cas, je feré otan de caprices qu'eux et pui dailleur, fo savoir ossi que dans les association d'aide humanitaire c eux ki se casse la gueule a donné de grosse sommes d'argent pr aide les povre et autres diagnostique pr les personnes malade, alr o lieu de critiké les defo des autres, ocupé vous de les votre !!!! pffffffffe
0
Mouuaahaha .

Eux ils aident dans les association ? Il ont 16 ans dans le cu et ils aident les associations ? Nanaa , tu confond surement avec les parents. Eux qui critique là , il critique les enfants pas les parents. J'dis pas dans l'émission ils sont pas touus a faire leur crise pour avoir ce qu'il veulent , y'a des résonables , mais boon .
0
yesgirl

N'importe quoi il n'y a pas que les riches qui donnent de l'argent pour les pauvres dans les association d'aide humanitaire ! y a aussi les gens moin aisé je t'apprendrai --'. Et pour ta couverne on dit pas qu'ils sont tous comme sa ! mais ceux de mon incroyable nniversaire sa fait pitier traiter leurs parents comme ils le font parceque "c'est pas la robe que je veux" ou encore "tout est gacher a cause de toi :(" pauvre chous sa c'est maleureu ta pas ta jolie robe de chae ooooh ! Pfff y en a que peuvent même pas s'acheter une pére de pompe. et avant de sortir un discour a la cxn apprend a écrire !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cOxMonaco Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les gens vous êtes trop jaloux , c'est gosses n'ont pas choisi d'avoir des parents riches bandes de cons !!!
mentalité 100% française , vous êtes pathétiques ...

United States power baby !!!!
0
yesgirl

Toi Bouffon de premiére --' de une le comportement qu'ils ont c'est pas obliger ! c'est pa parceque les parent sont riches qu'on doit être cxn et être un enfant pouri gater ! et ils ont pas obliger de passer a la télé pour fair un super annivesaire!--' vue tous l'argent qu'ils ont ! c'est juste pour l'affrime.Alors quand t'essai d'argumenter évite de dire que de la MExDE !
0
yesgirl

la frime*
0
Mouuaahaha .

Totaalement d'accord . Il s'laa joue parce que ils ont du fric , mais parfois ils devraient regarder autour d'eux et ce dire que sur Terre pas tout le monde qui vivent dans leur conte de fée . =S
0
lili65

Bonjour, dans un épisode de mon incroyable anniversaire c'est l'anniversaire d'une fille & elle a choisi le theme militaire avec une chanson de Beyoncé . Es ce que vous pouvez me dire le titre de la chanson ?
Merci
0
hyti

c survivor destiny child
0
fatma

fatima turque
0
misspetitebrune84 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

le tittre c'est sixteen
0
jb6987

salut , moi je cherche une musique , qui passe dans l'aniv a chris brown , quand il arive en boite dans les 40/40 , sa fais une voix qui parle en espagnol et après sa se mé a chanté , merci de me dire quoi !!!
0
d

la chansson c sexybitch naw !! :o)
0
fy

sé hilary duff
0
loulou

bonjour
j'amerait avoir un site pour pouvoir regardé mon incroyable annivaisaire gratuitement
merci
ps : c'est urgent !
0
chiica33

salut je cherche la chanson que bobby valentino chante dans mon incroyable anniversaire. Merci d'avance
0
prissou

s'il vous plain j'aimerais s'avoir commen regader mtv en directe merci de me repondre xx kiss
-1
ines

la chanson c vanessa sweet sixteen va syryoutube voila bisou
-1
neuneu

Coucou moi j'aimerais bien connaitre le titres d'une chanson qui est deja passé dans mon icroyable anniversaire y'a tout le monde qui danse il met le pied droit devant ap le pied gauche ap il faut aller a droite et a gauche ! Il y a le mot left et right qui se repete plusieurs fois !!
Merci de m'aider !!!!
-1
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Dj Casper - Cha Cha Slide ?
0
lo072

La musique que tu cherches je pense est : cupid shuffle - cupid.
0
the_big_star

les chanteur c les kid tonik si jamais pour su ki cherche la chanson ki se repéte e qui fait left en rwaiiiid
0
help !

Bonjour!

J'aimerai connaître le nom de la musique qui passe pendant le concours de danse de l'anniversaire du fils de P.Diddy. Je crois qu'elle est passée dans des films genre street dancers et autres mais je ne l'a retrouve pas).

Merci !
-1
:)

Coucou ! J'aimerais moi aussi connaitre la chanson qui passe au concours de danse du fils de P.Diddy, dans mon incroyable anniversaire.. Je sais que cela fait 1 an que tu as écrit le message (xD), mais si tu connais la chanson, peux-tu me donner le titre stp ? :)
0
kelly

j'adore aussi la chanson du génerique mais je ne c'est pas le titre
c'st super mon incroyable anniversaire et essayer pour la chanson sur
You tube
-1
nessa-hudgens666666

la chanteuse est hilary duff
0
Audreii

Moi j'ai entendu une chanson sur mon incroyable anniversaire celui de desiree je crois
Ca fait "oh get low oh get low" un truc comme ca
Si quelqu'un connait le titre merci de me répondre
-1
Law

donc CEST florida feat T-paint =L0w voila gros biisouus
0
G.i.G.i.S

slt audrai voila la chanson dans lanniv de desiree c get low de lil johns voila gspr que j'ai répondu a tes attente
bisoux
-1