Commande sur ChilledUK
ybth
Messages postés
6
Statut
Membre
-
emeric -
emeric -
Bonjour,
j'ai effectuée une commande de lunettes de soleil voici 6 semaines sur le site http://www.chilledsunglasses.com/acatalog/info.html
je n'ai toujours pas ma commande!Le site sécurise pourtant ses paiements par la société PROTX qui elle est digne de confiance!!! quelqu'un connait il se site? vers qui me tourner pour obtenir un remboursement sachant que la socité est basé en grande bretagne?
merci d'avance
j'ai effectuée une commande de lunettes de soleil voici 6 semaines sur le site http://www.chilledsunglasses.com/acatalog/info.html
je n'ai toujours pas ma commande!Le site sécurise pourtant ses paiements par la société PROTX qui elle est digne de confiance!!! quelqu'un connait il se site? vers qui me tourner pour obtenir un remboursement sachant que la socité est basé en grande bretagne?
merci d'avance
A voir également:
- Commande sur ChilledUK
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Commande dism - Guide
- Commande scannow - Guide
- Masquer commande amazon - Guide
9 réponses
salut,
j ai fait une commande en mai 2008, et jusqu aujordhui rien recu.
j ai envoié des mail. ils ont respondu mais je ne sais pas que est ce qui vas passer avec mon argent.
j ai fait une commande en mai 2008, et jusqu aujordhui rien recu.
j ai envoié des mail. ils ont respondu mais je ne sais pas que est ce qui vas passer avec mon argent.
Bonjour,
J'ai aussi fait une commande sur ce site le 31 mai 2008 et rien reçu depuis !
Je leurs ai envoyé des dizaines de mails sans réponse.
Si quelqu'un a une info je suis preneur.
Merci.
J'ai aussi fait une commande sur ce site le 31 mai 2008 et rien reçu depuis !
Je leurs ai envoyé des dizaines de mails sans réponse.
Si quelqu'un a une info je suis preneur.
Merci.
On ne peut plus accéder au site chilledsunglasses.com on tombe directement sur la page d'accueil de ChilledUK...???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
même problème pour nous, 200€ dans une paire de oakley courant mai 2008, de nombreux mails echangés dans lesquels ils accusaient oakley de très longs délais de livraison. Ils ont finis par nous écrire qu'ils nous rembourseraient dès que oakley les aurait remboursé eux. puis plus de nouvelles depuis mi aout...
Pareil pour moi, j'ai fais une commande en mai, je n'ai pas été livré, prétextant qu'ils ont eu des problèmes avec leur fournisseur.
Je propose qu'on s'organise pour se faire rembourser.
Je propose qu'on s'organise pour se faire rembourser.
bonjour toujour pas de nouvel .?
moi rien du tout
qu'est ce qu'on peut faire maintenant ?
attendre!! pas cool
est ce que quelq'un à une solution?
moi rien du tout
qu'est ce qu'on peut faire maintenant ?
attendre!! pas cool
est ce que quelq'un à une solution?
moi aussi j'ai comander sur ce site depuis 1 mois et toujour rien
si tu a des nouvelle tien moi au courant
emeric_mode@hotmail.fr