Comment mettre un disc durt en esclave
darkkrone
-
loudgi Messages postés 538 Statut Membre -
loudgi Messages postés 538 Statut Membre -
Bonjour,j'ai un disc durt interne dans le quel il y a un windows mais que je n'arrive plus a utiliser car il me manque l'UXTHEME.DLL pour acceder a l'affichage de mon bureau.
j'ai un autre disc durt maintenant...
je me suis renseigner pour savoir comment mettre mon disc durt dont je me serre plus en esclave,on ma dis qu'il fallait que j'utilise des cavaliers(sorte de petite connexion pour les deux premiere petite broche dorer qui se trouve a l'arriere du disc)que j'ai trouver et installer.
mais le disc durt n'apparait pas au poste de travaille.
comment je peut donc faire pour l'utiliser en tant qu'esclave...?
merci d'avance.
a titre d'info,je suis sur windows xp pro pack 2.
j'ai un autre disc durt maintenant...
je me suis renseigner pour savoir comment mettre mon disc durt dont je me serre plus en esclave,on ma dis qu'il fallait que j'utilise des cavaliers(sorte de petite connexion pour les deux premiere petite broche dorer qui se trouve a l'arriere du disc)que j'ai trouver et installer.
mais le disc durt n'apparait pas au poste de travaille.
comment je peut donc faire pour l'utiliser en tant qu'esclave...?
merci d'avance.
a titre d'info,je suis sur windows xp pro pack 2.
A voir également:
- Comment mettre un disc durt en esclave
- Avs disc creator - Télécharger - Gravure
- Crystal disc info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Disc soft lite bus service ✓ - Forum récupération de données
- J'ai installer Daemon Tools Lite mais imposible de l'ouvrir - Forum Jeux vidéo
- Réparer lecteur cd qui affiche no disc ✓ - Forum Matériel & Système
4 réponses
ba normalement sur le disque dur tu as une fiche avec un model pour le cavalier a mettre
si tu narive pa a le mettre en esclave(slave)
mets le en cable select
si tu narive pa a le mettre en esclave(slave)
mets le en cable select
Salut,
Après avoir mis ton disque dur en esclave, n'oublie surtout pas d'aller dans le bios pour que ton disque soit recherché et identifié. Puis sauvegarder le bios (souvent par F10) après cette manip.
Par la suite, si ton disque n'est pas HS il apparaitra dans ton poste de travail.
Après avoir mis ton disque dur en esclave, n'oublie surtout pas d'aller dans le bios pour que ton disque soit recherché et identifié. Puis sauvegarder le bios (souvent par F10) après cette manip.
Par la suite, si ton disque n'est pas HS il apparaitra dans ton poste de travail.
Salut
Quand tu regardes sur ton DD tu devrais voir un schéma représentant les broches que tu dois sélectionner pour le mettre en esclave.
Sinon ce sont des lettres genre SL pour Slave donc esclave etc...
Sinon pour faire simple tu mets tes deux DD sur Cable Select (Sélection par cable) et en fonctionne de l'endroit sur la Map ou tu le branches il sera Maitre ou Esclave
voila
@++ et bonne chance
Quand tu regardes sur ton DD tu devrais voir un schéma représentant les broches que tu dois sélectionner pour le mettre en esclave.
Sinon ce sont des lettres genre SL pour Slave donc esclave etc...
Sinon pour faire simple tu mets tes deux DD sur Cable Select (Sélection par cable) et en fonctionne de l'endroit sur la Map ou tu le branches il sera Maitre ou Esclave
voila
@++ et bonne chance