Ping impossible
stansp
-
stansp -
stansp -
Bonjour,
j ai un probleme je n arrive pas a pinger un de mes pc
je m explique
1 sur 2 oui
2 sur 1 oui
1 et 2 sur 3 nan
d ou cela peut il provenir
j utilise symantec antivirus je pense que je dois modifier kelke chose dans le programme mais je ne sais pas koi ?
merci d avance
j ai un probleme je n arrive pas a pinger un de mes pc
je m explique
1 sur 2 oui
2 sur 1 oui
1 et 2 sur 3 nan
d ou cela peut il provenir
j utilise symantec antivirus je pense que je dois modifier kelke chose dans le programme mais je ne sais pas koi ?
merci d avance
A voir également:
- Ping impossible
- Avoir du ping expression - Forum Réseau
- Définition de ping ✓ - Forum Réseau
- Ping défaillance générale - Forum Réseau
- Ping url ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Port ping - Forum Windows
5 réponses
oui les 3 sont connecter par cable
en desactivant le pare feux cela marche mais j aimerai le laisser comment fairte ?
en desactivant le pare feux cela marche mais j aimerai le laisser comment fairte ?
Tu vois c'est le problème de Windows. Question sans réponse.
Le problème c'est que ton pare feu de Windows il te bloque les ping vers un ordi. Bon vu que ta un anti-virus, je ne pense pas qu'on puisse accéder a ton réseau.
Je pense que si tu désactive le pare feu de Windows tu risque juste de te faire pirater par quelqun apartenant à ton réseau et non de l'extérieur
Le problème c'est que ton pare feu de Windows il te bloque les ping vers un ordi. Bon vu que ta un anti-virus, je ne pense pas qu'on puisse accéder a ton réseau.
Je pense que si tu désactive le pare feu de Windows tu risque juste de te faire pirater par quelqun apartenant à ton réseau et non de l'extérieur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question