Problème de connexion Wifi
Elen67
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
( Je vais essayer de vous expliquer mon problème ^^ c'est un peu compliqué .. )
J'ai depuis quelques mois , une connexion par Wifi ( nous sommes à 3 à l'utilisé chez moi )
Depuis quelques jours, l'ordinateur qui gère le reseau à rencontré des erreurs tels que par exemple : une adresse Ip semblable se trouve sur votre réseau ( quelque chose comme ca ) , puis des problèmes de connexion sont arrivés ensuite . Mais pour l'instant tout remarche , sur l'autre ordinateur aussi tout marche , mais sur le mien je n'arrive toujours pas a me connecter , on me signale des problèmes de renouvellement d'adresse Ip , ou alors ma clé wifi ne capte pas la connexion .. et quand j'arrive a me connecter , la connexion dure 10 secondes pas plus ..
J'ai déjà tenter de faire une restauration au cas ou ce serait du a un logiciel recemment instalé ..
De quoi cela peut il venir??
En attendant vos réponses ..
Merci
( Je vais essayer de vous expliquer mon problème ^^ c'est un peu compliqué .. )
J'ai depuis quelques mois , une connexion par Wifi ( nous sommes à 3 à l'utilisé chez moi )
Depuis quelques jours, l'ordinateur qui gère le reseau à rencontré des erreurs tels que par exemple : une adresse Ip semblable se trouve sur votre réseau ( quelque chose comme ca ) , puis des problèmes de connexion sont arrivés ensuite . Mais pour l'instant tout remarche , sur l'autre ordinateur aussi tout marche , mais sur le mien je n'arrive toujours pas a me connecter , on me signale des problèmes de renouvellement d'adresse Ip , ou alors ma clé wifi ne capte pas la connexion .. et quand j'arrive a me connecter , la connexion dure 10 secondes pas plus ..
J'ai déjà tenter de faire une restauration au cas ou ce serait du a un logiciel recemment instalé ..
De quoi cela peut il venir??
En attendant vos réponses ..
Merci
A voir également:
- Problème de connexion Wifi
- Gmail connexion - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Livebox 5 problème de connexion wifi - Forum Fibre Optique
- Changer wifi chromecast - Guide
7 réponses
J'avais sa moi.
J'ai débrancher et rebrancher la box et après j'ai mis le mode DHCP, ce qui permet de donner à chaque ordinateur du réseau une adresse IP
J'ai débrancher et rebrancher la box et après j'ai mis le mode DHCP, ce qui permet de donner à chaque ordinateur du réseau une adresse IP
un conflit d'adresse ip :o
le dhcp est activé sur le réseau?
Il est sécurisé?
pour vérifier les adresses ip de tous les ordis
Exécuter=> cmd et taper ipconfig
(cmd c'est l'invite de commande dans accessoire)
regarde si y en a pas deux ip qui sont pareilles
le dhcp est activé sur le réseau?
Il est sécurisé?
pour vérifier les adresses ip de tous les ordis
Exécuter=> cmd et taper ipconfig
(cmd c'est l'invite de commande dans accessoire)
regarde si y en a pas deux ip qui sont pareilles
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question