Probleme de connexion windows vista au réseau

Mki Gilles -  
 Mki Gilles -
Bonjour,

J'arrive pas à connecte mon ordinateur muni de Windows vista à mon réseaux Windows 2003 serveur.
A voir également:

3 réponses

Oiseau04 Messages postés 124 Statut Membre 11

Bjr,

Ta diificulté se trouve à quel niveau?
As-tu un message ?
Le connecter comment?

Explique tout en étant Concret Clair et Précis!
0
Mki Gilles

Après avoir cocher sur le nom de domaine (puisque c'est sur groupe de travail que ça y ai par défaut) une fenetre s'ouvre ou je saisie le compte et le mot de passe administrateur du réseau un message s'affiche : l'erreur suivant s'est produite lors de la tentative de jonction au domain "nom_domaine"
Echec d'une tentative de résolution du nom de DNS d'un contrôleur de domaine dans le domaine sur le point d'être joint.........
0
Mki Gilles

Dans mon présedent message je t'ai donnée le message que ça affiche, " l'erreur suivant s'est produite lors de la tentative de jonction au domain "nom_domaine"
Echec d'une tentative de résolution du nom de DNS d'un contrôleur de domaine dans le domaine sur le point d'être joint........."
pour le connecter comment la je ne te suis pas trop tu veu dire quoi?

En somme j'ai un réseau LAN sous windows 2003 serveur avec un DNS et active directori configurer, je souhaite connecter tous mes postes de travail au serveur pour faire partage fichier et autres.....
désoler si je ne repond que ce matin.
0