Desinstallation Kaspersky 6.0
Résolu
parasun
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
taha -
taha -
Bonjour,
j'ai un probleme pour désinstaller kaspersky anti-virus for windows workstations version 6.0, lorque je vais dans "Ajouter/supprimer des programmes", j'essaye de l'enlever.
Une fenetre apparait et me dit "L'installation du composant requiert des privileges d'acces complet à la base de registres systemes". puis i lm'indique "La suppression du progarmme à ete interrompue suite à une erreur fatale".
j'ai quitté l'application kaspersky anti-virus, j'essaye de désinstaller par "ajouter/modifier les programmes" ça me fait toujours la même chose.
Les antivirus sont chiants à désinstaller arg, merci pour vos réponses.
j'ai un probleme pour désinstaller kaspersky anti-virus for windows workstations version 6.0, lorque je vais dans "Ajouter/supprimer des programmes", j'essaye de l'enlever.
Une fenetre apparait et me dit "L'installation du composant requiert des privileges d'acces complet à la base de registres systemes". puis i lm'indique "La suppression du progarmme à ete interrompue suite à une erreur fatale".
j'ai quitté l'application kaspersky anti-virus, j'essaye de désinstaller par "ajouter/modifier les programmes" ça me fait toujours la même chose.
Les antivirus sont chiants à désinstaller arg, merci pour vos réponses.
A voir également:
- Desinstallation Kaspersky 6.0
- Mcafee desinstallation - Guide
- Kaspersky security cloud free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Kaspersky macbook - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Screenhunter 6.0 free - Télécharger - Capture d'écran
- Kaspersky remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
6 réponses
Bonjour,
en fin de compte, j'ai trouvé la solution.
En faite je n'étais pas sur le compte administrateurs (où j'ai installé kaspersky) j'étais sur un compte utilisateur .
Donc, j'ai fermé ma session, je me suis logué sur le compte admin puis j'ai fait "ajouter/modifier les programmes" et ça marche.
Donc voila, si quelqu'un à eu ce probleme voila la soluce.
en fin de compte, j'ai trouvé la solution.
En faite je n'étais pas sur le compte administrateurs (où j'ai installé kaspersky) j'étais sur un compte utilisateur .
Donc, j'ai fermé ma session, je me suis logué sur le compte admin puis j'ai fait "ajouter/modifier les programmes" et ça marche.
Donc voila, si quelqu'un à eu ce probleme voila la soluce.
va voir dans la base des registres et tu désinstalles sinon installe ccleaner et tu auras registre et désinstalles
bonjour! j'ai deja rencontre ce probleme,je te propose d'y aller au paneau de configuration de choisir outil administrateur puis service et la tous les programmes s'affiches et tu arrete le service kaspersky
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question