Supprimer les adresses Msn messenger

Résolu/Fermé
myloutte - 18 juin 2008 à 09:35
 myloutte - 19 juin 2008 à 14:29
Bonjour,
Sur mon ordi du boulot, j'ai la plus vieille version de msn messenger (mais je ne sais pas laquelle exactement). Je me connecte avec différentes adresses et elles sont restées en mémoire. Donc, si j'appuie sur le menu déroulement dans la fenêtre où je tape mon MDP, toutes les adresses tapées sont marquées. Comment faire pour les effacer ? Merci beaucoup.
A voir également:

8 réponses

Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
18 juin 2008 à 09:52
Bonjour,

Est-ce la version 4.7 de "Windows Messenger" ? Ou une ancienne "MSN Messenger" ?
Clik sur le "?" sur la barre des menus, puis sur "à propos de", le numéro de la version sera affichée.

@+
0
impossible de les retirer, mais myloute , essaye de le desinstaller c'est tout, et reinstalle une version plus recente


j'orais une question, j'en profite:

quand on desactive et supprime notre adresse msn,
les adresses des contacts qu'on avait dessus, disparaissent ou pas ??
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
18 juin 2008 à 11:26
Aussi, je vais arréter de m'offusquer a tout va, et je vais être sympa ! ;-)
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1153 supprimer un compte msn messenger
0
C'est la version 4.7
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
18 juin 2008 à 13:59
Humm..myloutte ou alex, ma foi...
Lorsque vous activez la case à cocher "Ouvrir ma session automatiquement" lors de votre inscription au service .NET Messenger, votre nom et votre mot de passe .NET Passport sont stockés sur l'ordinateur. Cela permet à Windows Messenger de vous connecter automatiquement.
Il est possible de supprimer ces informations, voir l'explication sur le lien suivant:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5203 supprimer les comptes msn inutiles

Cette opération ne supprime pas le compte .NET Passport, mais empêche les connexions automatiques.Afin de ne pas laisser ses identifiants stokés sur l'ordinateur, désactiver la case "Ouvrir ma session automatiquement", lors de la connexion.
@+
0
Impossible de faire cette manip car je ne suis pas administrateur. Une autre solution peut-être ?
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906 > myloutte
18 juin 2008 à 14:48
OK...:(
Hum, non, désolé, sous Windows Messenger, je ne vois pas d'autres alternatives...Tu as essayé ceci :
Menu "Démarrer" < "Exécuter" < Saisir la commande suivante : control userpassword2 < OK< Dans la fenêtre, choisir l'onglet "Options avancées" < Puis "Gérer les mots de passe".

Essais malgré tout de décocher l'option "ouvrir la session automatiquement", de fermer et réouvrir W.Messenger, et voir si changement...
@+
0
myloutte > Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020
18 juin 2008 à 15:32
J'ai essayé de faire cette manip, mais lorsque je clique sur OK, rien ne se passe, pas de fenêtre, rien. Quant à la deuxième option, je n'ai pas coché "ouvrir la session...". Je crois que je suis mal. En plus, je ne peux pas le désinstaller. Tout au plus supprimer le dossier "messenger" dans program files, mais je doute que le problème soit ainsi résolu. Je crains que tu ne me dises qu'il n'y a pas d'autres solutions à mon problème !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
18 juin 2008 à 15:56
OK..Hum, si tu n'as pas accés aux "comptes", je ne sais pas s'il existe d'autres méthodes..:( (je n'utilise pas cette (trés ancienne) version..)
Aussi, si tu supprimes le dossier Messenger, tu ne pourras plus du tout te servir de W.Messenger..
Si je trouve d'autres solutions, je te tiens au courant..
@+
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
18 juin 2008 à 16:03
***Je me suis trompé sur la commande à saisir*** (j'ai oublié le "s" à la fin !)
Menu "Démarrer" < "Exécuter" < Saisir la commande control userpasswords2 < OK< Dans la fenêtre, choisi l'onglet "Options avancées" < Puis clik sur "Gérer les mots de passe" < Supprime l'identifiant désiré.

@+
0
Impossible, c'est aussi sous le contrôle des administrateurs ! Mais je viens de me rendre compte que lorsque je clique sur msn pour lancer une session, elle se lance toute seule, sans que j'ai besoin de mettre mon mot de passe, alors que "ouvrir une session..." n'est pas coché. peut-être aurais-tu une réponse pour ça aussi ?
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
18 juin 2008 à 19:20
Hum..n'utilisant pas Windows Messenger 4.7, je n'sais pas trop...D'aprés "l'aide" de Windows Messenger :
Lorsque vous activez la case à cocher "Ouvrir ma session automatiquement" lors de votre inscription au service .NET Messenger, votre nom et votre mot de passe .NET Passport sont stockés sur l'ordinateur. Cela permet à Windows Messenger de vous connecter automatiquement.
Si tu n'as pas accés à la config des comptes, je crains que tu ne puisses rien faire...

@+
0
En tout cas merci Gaelle1. Je ne sais pas trop quoi faire car cet ordi n'est pas le mien dans l'entreprise. Je le "squatte" le temps que la personne revienne. Je voulais enlever toute trace de mon passage. Si tu as une autre idée, je serai à l'écoute. Encore merci.
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
18 juin 2008 à 10:48
Bon sang, mais n'importe koi !! Comment ça "impossible de les retirer" ??
Et pourquoi désinstaller le logiciel ?? Quel est le rapport ?? Nul besoin de désinstaller quoi que ce soit pour une histoire d'adresses à supprimer !!

Salut.
-1
donnes une solution alors pour les retirer, au lieu de t'offusquer a tout va
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906 > alex
18 juin 2008 à 11:22
Rooh, je ne m'offusque pas ! (pas pour si peu) ;-P
Aussi, j'attends de recevoir la réponse "du posteur initial" à ma 1ere question...
On peut effacer ses adresses....tout dépend de la version..

Salut.
0