Question paypal

deltavmax -  
 deltavmax -
Bonjour
j'ai une question a propos de Paypal
L'argent retiré de paypal n'est pas débité de nom compte pourquoi ?
Cordialement
Pascal
A voir également:

3 réponses

herisson972 Messages postés 52 Statut Membre

Si tu as un solde créditeur sur ton compte paypal,si par exemple tu as vendu un objet et que quelqu'un t'ai viré des fonds, il est possible que ton achat est été pris sur l'agent qui se trouve chez paypal.
0
deltavmax

Bonjour ,
D'accord pour le pricipe , donc c'est bien un credit don je dispose , mais comment renboursé cette argent qui continue a être débité ?
Deltavmax
0
herisson972 Messages postés 52 Statut Membre > deltavmax

Si vous souhaitez restituer les divers débits, il faudra efectuer un paiement paypal.
Vous pouvez aussi rapatrier votre solde sur votre compte bancaire, et réaliser uniquement des transactions par paypal
0
deltavmax

Merci pour vos réponses c'est peut-être moi qui ne comprend pas le sens , alors voila , paypal nous fait credit , la nous somme d'accord , si je veux remboursé paypal donc réglé le solde que je doit a paypal , quel serai la démarche a suivre au niveau de paypal ou de ma banque , parceque tous les achats que jai effectué on bien été payé mais rien n'a été retiré de ma banque , y a t il une démarche a suivre , vous me l'avez surrement expliqué mais étant mouveau dans ce systéme je me perd un peu, merci de votre patience , il ce fait tard aussi
Deltavmax
0
herisson972 Messages postés 52 Statut Membre

Il est tard mais je vais essayer de faire de mon mieux!
Ce que j'ai du mal a comprendre c'est que vous avez l'air de dire que Paypal vous fait crédit c'est a dire que vous pouvez payer des objets sans avoir d'argent dans votre compte paypal....mais soit...
Dans ce cas il faudrait vous assurer que paypal est correctement branché sur votre compte bancaire ( autorisation de prélèvements, plafonds de paiements..)
0
deltavmax

Merci je vais me renseigné , bonne nuit
0