Paquets Wep et IV
clabman
Messages postés
58
Statut
Membre
-
clabman Messages postés 58 Statut Membre -
clabman Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour,
Je me permet de vous contacter, car je souhaite savoir comment s'effectue l'authentification en WEP (vérification de la clé).
Et si quelqu'un sait, comment les paquets sont formés ? Et les Vecteurs d'initialisations, certains donnent des infos sur la clé, mais de quoi ces vecteurs sont ils formés, comment peuvent ils donner des infos sur la clé ??
Merci de votre aide..
Je me permet de vous contacter, car je souhaite savoir comment s'effectue l'authentification en WEP (vérification de la clé).
Et si quelqu'un sait, comment les paquets sont formés ? Et les Vecteurs d'initialisations, certains donnent des infos sur la clé, mais de quoi ces vecteurs sont ils formés, comment peuvent ils donner des infos sur la clé ??
Merci de votre aide..
5 réponses
comment peuvent ils donner des infos sur la clé
Le WEP est le moyen le plus sécurisé implémenté dans les bornes wifi actuellement..personne n'as réussi à les cracker..si tu veux plus d'infos trouve un forum de hack..
Le WEP est le moyen le plus sécurisé implémenté dans les bornes wifi actuellement..personne n'as réussi à les cracker..si tu veux plus d'infos trouve un forum de hack..
Ton article est super complet et super interessant...Merci beaucoup.
MAis il n'explique malheureusement pas ce que l'iv transporte et donc en quoi il permet de retrouver la clé ????
Voilà merci encore.
MAis il n'explique malheureusement pas ce que l'iv transporte et donc en quoi il permet de retrouver la clé ????
Voilà merci encore.
oui j'ai bien compris :)
Mais pourquoi l'iv donne des infos sur la clé ?
je sais pas j'arrive pas a comprendre
Mais pourquoi l'iv donne des infos sur la clé ?
je sais pas j'arrive pas a comprendre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question