Petite question concernant iTunes
Sugarbunny
-
moilebeaugosse Messages postés 5 Statut Membre -
moilebeaugosse Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit problème assez ridicule. Dans iTunes quand on supprime un élément, que ce soit dans la bibliothèque ou dans une liste de lecture, un message apparait demandant si l'on est sur bien vouloir supprimer cet ou ces élement. En dessous il a une petite case qu'on peut cocher pour demander à iTunes d'arreter d'afficher ce message à chaque fois que l'on supprime un élément. Eh bien j'ai coché cette case par erreur, et je voudrais que iTunes continue à m'afficher le message de confirmation de supprssion d'eléments. Comme faire pour que iTunes réaffiche le message?
Merci d'avance
J'ai un petit problème assez ridicule. Dans iTunes quand on supprime un élément, que ce soit dans la bibliothèque ou dans une liste de lecture, un message apparait demandant si l'on est sur bien vouloir supprimer cet ou ces élement. En dessous il a une petite case qu'on peut cocher pour demander à iTunes d'arreter d'afficher ce message à chaque fois que l'on supprime un élément. Eh bien j'ai coché cette case par erreur, et je voudrais que iTunes continue à m'afficher le message de confirmation de supprssion d'eléments. Comme faire pour que iTunes réaffiche le message?
Merci d'avance
A voir également:
- Petite question concernant iTunes
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Veuillez contacter l'assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Gestion et lecture audio
- Carte itunes bureau tabac ✓ - Forum Gestion et lecture audio