Orgy / spin me round
schneck
-
schneck -
schneck -
hello tout le monde!
alors voici ma question : l'autre jour je suis tombé sur youtube sur une reprise de "you spin me round" par le groupe orgy. Je me demandais sur quel album on pouvait le trouver, ou sur un maxi, parceque sur google je n'ai rien trouvé d'assez précis, d'autant plus que sur le site allmusic , il n'en est pas fait mention...
alors voici ma question : l'autre jour je suis tombé sur youtube sur une reprise de "you spin me round" par le groupe orgy. Je me demandais sur quel album on pouvait le trouver, ou sur un maxi, parceque sur google je n'ai rien trouvé d'assez précis, d'autant plus que sur le site allmusic , il n'en est pas fait mention...
A voir également:
- Orgy / spin me round
- Video spin - Télécharger - Montage & Édition
- Spin it again - Télécharger - Audio & Musique
- Spin gratuit - Télécharger - Web & Internet
- Round cube - Télécharger - Mail
- Jouer à top spin en ligne - Forum jeux en ligne
1 réponse
bonjour , moi je ne connais pas le groupe que tu dis , je connais juste dead or alive (you spin me round)
schneck
oui t'inquiètes moi aussi! orgy ils ont tourné vec Korn dans le 1er Family Values Tour de 98 ou 99,ils ont aussi repris Blue Monday de New Order, et 3 albums à leur actif. Et en chanrcahnt des vidéos, ben je suis tombé sur une video de you spin me round par eux...