Envoi de la sortie vers deux fichiers diff
Résolu
Melkor
-
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais rediriger ma sortie standard vers deux fichiers distincts, mais je n'y arrive pas.
avec une syntaxe du genre :
ca ne marche pas, ma sortie ne s'écrit que dans log.txt, mais rien dans log_historique.txt :/
Merci d'avance, bonne journée
J'aimerais rediriger ma sortie standard vers deux fichiers distincts, mais je n'y arrive pas.
avec une syntaxe du genre :
echo -e '\n'$(date +%H:%M:%S)' - Supression des archives de plus de deux jours' >> /home/backup_global/log_historique.txt >> /home/backup_global/log.txt
ca ne marche pas, ma sortie ne s'écrit que dans log.txt, mais rien dans log_historique.txt :/
Merci d'avance, bonne journée
A voir également:
- Envoi de la sortie vers deux fichiers diff
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Votre envoi est en cours de transport vers son site de livraison - Forum Consommation & Internet
- Envoi impossible messenger - Forum Facebook Messenger
- Explorateur de fichiers - Guide
4 réponses
Bonjour,
Tu pourrais faire une syntaxe du genre je copie dans un fichier puis je copie ce fichier dans un autre après.
echo -e '\n'$(date +%H:%M:%S)' - Supression des archives de plus de deux jours' >> /home/backup_global/log_historique.txt && cp /home/backup_global/log_historique.txt /home/backup_global/log.txt
Ou alors peut-être que :
echo -e '\n'$(date +%H:%M:%S)' - Supression des archives de plus de deux jours' >> /home/backup_global/log_historique.txt | /home/backup_global/log.txt
Marchera aussi car on redirige la sortie du fichier dans un autre.
Enfin c'est l'idée je pense.
Regarde là ça pourra peut-être t'aider :
http://www.linux-france.org/article/dalox/unix04.htm
Tu pourrais faire une syntaxe du genre je copie dans un fichier puis je copie ce fichier dans un autre après.
echo -e '\n'$(date +%H:%M:%S)' - Supression des archives de plus de deux jours' >> /home/backup_global/log_historique.txt && cp /home/backup_global/log_historique.txt /home/backup_global/log.txt
Ou alors peut-être que :
echo -e '\n'$(date +%H:%M:%S)' - Supression des archives de plus de deux jours' >> /home/backup_global/log_historique.txt | /home/backup_global/log.txt
Marchera aussi car on redirige la sortie du fichier dans un autre.
Enfin c'est l'idée je pense.
Regarde là ça pourra peut-être t'aider :
http://www.linux-france.org/article/dalox/unix04.htm