Arff c la galère
gti 26
-
gti 26 -
gti 26 -
Bonjour,
voila ma galère je repare le pc d une copine un prèsario 700
g voulu lui mettre un nouveau système et par la meme faire du menage !!!
le probleme c que quand il a redemarré il m affiche que la dll hal.dll est manquante ou erronnée
je me rend donc sur ce site ou on me dit de redemarré en bootant sur une diskette qu on telecharge sur le net or j n ai pas de lecteur de diskette sur mon pc (tro recent ) alors je block !!!!
qqu un aurai une idée plizzzz!!!!!!!!!
merci d avance a mon sauveur
a+++++++
voila ma galère je repare le pc d une copine un prèsario 700
g voulu lui mettre un nouveau système et par la meme faire du menage !!!
le probleme c que quand il a redemarré il m affiche que la dll hal.dll est manquante ou erronnée
je me rend donc sur ce site ou on me dit de redemarré en bootant sur une diskette qu on telecharge sur le net or j n ai pas de lecteur de diskette sur mon pc (tro recent ) alors je block !!!!
qqu un aurai une idée plizzzz!!!!!!!!!
merci d avance a mon sauveur
a+++++++
A voir également:
- Arff c la galère
- Comment masquer une photo dans la galerie - Guide
- Comment dissocier google photo de la galerie - Forum Téléphones & tablettes Android
- Comment mettre une photo de la galerie en fond d'écran sur xiaomi - Forum Xiaomi
- Impossible de changer mon fond d'écran Redmi Note 9 ✓ - Forum Xiaomi
- Comment ajouter à "Fond d'écran" une photo de ma galerie ? - Forum Samsung
2 réponses
si tu as le CD de windows met le dans le lecteur CD et redémarre le PC normalement tu pourra faire une restauration du système!
car si le PC est récent comme tu le dit il a plus besoin de disquette!
car si le PC est récent comme tu le dit il a plus besoin de disquette!
mais le pc que je tente de reparer est loin d etre recent c un compac presario 700 il est super vieu c le mien qui est tro recent mais merci quand mm
a++
n ai pas de lecteur de diskette sur mon pc (tro recent ) alors je block
et la tu me dit le contraire ???
rappel:
Rédiger les messages dans un langage clair sans abréviations, style télégraphique ou mode SMS
celui de ma copine planté et a besoin a priori d une diskette boot
y a t il une alternative????