Epson D78
sofoclis
-
sofoclis Messages postés 3 Statut Membre -
sofoclis Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
mon pc ne détecte pas mon imprimante epson D78, à chaque rfois que je la place j'ai le message"péréphirique inconnu" j'ai tt revu "ports usb et autres sans succè. cette imprimante est en très bonne état. svp, j'ai un grand besoin de mon impromante ces jours-ci, alors si vs pouvez m'aider.
mon pc ne détecte pas mon imprimante epson D78, à chaque rfois que je la place j'ai le message"péréphirique inconnu" j'ai tt revu "ports usb et autres sans succè. cette imprimante est en très bonne état. svp, j'ai un grand besoin de mon impromante ces jours-ci, alors si vs pouvez m'aider.
A voir également:
- Epson D78
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Réinitialiser tampon encreur epson xp 540 ✓ - Forum Imprimante
- Epson xp 2200 cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimante epson tous les voyants clignotent - Forum Imprimante
- Pilote epson xp 2205 ✓ - Forum Imprimante
3 réponses
Bonsoir
Tu as bien ton driver d'installé ? sinon tu peux aller le recuperer sur le site d'Epson en rentrant le modele de ton imprimante
Tu as bien ton driver d'installé ? sinon tu peux aller le recuperer sur le site d'Epson en rentrant le modele de ton imprimante
Bonsoir Sofoclis
Tu peux poster tes messages sur le forum, comme ca, ca profite a tout le monde.
Pour l'histoire de compteur je ne suis pas au courant.
Par contre, regarde ici il y a tout ce que tu veux sur ton modele d'imprimante, manuel d'utilisation, depannage, assistance etc...
EpsonD78
J'espère que tu trouveras ton bonheur
Tu peux poster tes messages sur le forum, comme ca, ca profite a tout le monde.
Pour l'histoire de compteur je ne suis pas au courant.
Par contre, regarde ici il y a tout ce que tu veux sur ton modele d'imprimante, manuel d'utilisation, depannage, assistance etc...
EpsonD78
J'espère que tu trouveras ton bonheur