Siemens gigaset A165 un autre appareil
Fermé
maya74370
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2008
-
16 juin 2008 à 19:39
cébon - 29 juin 2008 à 09:09
cébon - 29 juin 2008 à 09:09
A voir également:
- Siemens gigaset A165 un autre appareil
- Appareil connecté facebook - Guide
- Identifier appareil avec adresse mac - Guide
- Gigaset as405 problème ✓ - Forum telephonie fixe
- Gigaset a170h problème base ✓ - Forum telephonie fixe
3 réponses
poupougne13
Messages postés
44650
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 541
16 juin 2008 à 19:46
16 juin 2008 à 19:46
Bonsoir....
Juste pour info et pour éviter le gaspillage, un portable de n'importe quelle autre marque doit pouvoir fonctionner sur votre base existante : j'ai un DUO MATRA DORO, donc 2 portables qui fonctionnent sur la base MATRA, et un SIEMENS GIGASET qui fonctionne lui aussi sur la base MATRA.........
Au cas où....
Cdt,
@+
Juste pour info et pour éviter le gaspillage, un portable de n'importe quelle autre marque doit pouvoir fonctionner sur votre base existante : j'ai un DUO MATRA DORO, donc 2 portables qui fonctionnent sur la base MATRA, et un SIEMENS GIGASET qui fonctionne lui aussi sur la base MATRA.........
Au cas où....
Cdt,
@+
Je n'arrive pas àn lire sur mon second appareil je vais donc devoir en acheter un autre. Quel type d'appareil est compatible avec le gigaset A165 ? J'ai trouvé une référence A16 mais je n'ai pas trouvé de vendeur pour cette référence.
merci d'avance
maya
merci d'avance
maya
Bonjour maya, on peut mélanger plusieurs marques entre base principale et combinés supplémentaires à condition qu'ils soient à la même norme c'est à dire compatible DEC/GAP qui est indiquée clairement sur les emballages des produits. La marque SIEMENS offre de bons produits avec les gigaset autant lui ajouter un produit de même marque.
16 juin 2008 à 22:38
Merci de ton aide
maya
16 juin 2008 à 22:50
Il faut faire chercher au deuxième portable une autre base que la sienne, qui est en principe la base 1...
Il peut être nécessaire, aussi, de déclarer le nouveau mobile à la base...
En revanche, quelquefois, toutes les fonctions ne sont pas forcément accessibles, il faut faire avec : le mien, par exemple, présente la particularité de ne sonner qu'une fois lors d'un appel entrant, alors que les 2 autres, qui sont sur leur vraie base, continuent jusqu'à ce que je décroche l'un ou l'autre ! Ca me va malgré tout, mais il peut arriver qu'une fonction manquante soit rédhibitoire....
A suivre,
Cdt,
@+
17 juin 2008 à 09:30
maya
16 juin 2008 à 23:02
Il faudra évidemment vous servir de la base du "rapporté" pour le charger....
Si jamais ça ne fonctionne pas ainsi, vous pouvez essayer le contraire : mettre la base du SIEMENS sur la box, et faire les manips pour faire chercher cette base aux 2 autres mobiles ( ou à l'autre, je ne me souviens plus du nombre....) et aussi, s'il le faut, déclarer le ou les "rapportés" sur la base GIGASET....
Dites-nous, svp....
Cdt,
@+