Aider mon a regler le problemme
ducci
Messages postés
37
Statut
Membre
-
ducci Messages postés 37 Statut Membre -
ducci Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,j'avais un virus autorun.inf sur mon pc,et normalement il est supprimmé avec CCleaner, mais kelke effets dux au virus reste toujours, comme une fenetre qui s'ouvre au moment du choix de la session avec une ecriture bizzar a l'ouverture de windows, encore pire, kan je clic sur arreter pour eteindre le systeme, il ferme normalement et puis il reste plus de 10 min sur la page bleue ki affiche fermeture de windows, SVP aider moi
A voir également:
- Aider mon a regler le problemme
- Regler luminosite ecran pc - Guide
- Mon calendrier des règles - Télécharger - Santé & Bien-être
- Regle sur le telephone - Guide
- Comment regler chromecast - Guide
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Windows
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu peux vérifier le volume de ton disque dur (dans propriété) et demander à "réparer automatiquement les erreurs de systéme de fichiers" et "rechercher et tenter une récupération des secteurs défectueux".
ou lancer une restauration du système à partir d'un point de restauration (en faisant attention de ne pas restaurer ton virus).
ou lancer une restauration du système à partir d'un point de restauration (en faisant attention de ne pas restaurer ton virus).