Mettre en marche et arrêter une e-machine
Sademan
-
Sademan -
Sademan -
Bonjour,
Je c'est pas si quelqu'un peu m,aider, car je suis a bout de nerf... Mon grand pere ma laisser son pc pour que je vois se que je peut y faire.
Mais je n'arrive pas a mettre le doigt sur le probleme.
premierement, c'est une e-machine...(quel merde) et il ny a pas de boutton on/off derriere sur le power supplie. Et quand je branche le fil d'alimentation, touts alume :power supplie et fan de cpu ?!?...parcontre rien ne s'affiche sur l'ecran...en faite, tout a l'aire fermer si je tien compte des lumiere devant le pc et quand j'utilise le boutton on/off, il n'y a aucun resulta meme pas un BIP.
avant de commencer a faire des test avec d'autre piece, je voullais savoir si quelqu' un avait deja eu un probleme similaire.
Merci Sademan
Je c'est pas si quelqu'un peu m,aider, car je suis a bout de nerf... Mon grand pere ma laisser son pc pour que je vois se que je peut y faire.
Mais je n'arrive pas a mettre le doigt sur le probleme.
premierement, c'est une e-machine...(quel merde) et il ny a pas de boutton on/off derriere sur le power supplie. Et quand je branche le fil d'alimentation, touts alume :power supplie et fan de cpu ?!?...parcontre rien ne s'affiche sur l'ecran...en faite, tout a l'aire fermer si je tien compte des lumiere devant le pc et quand j'utilise le boutton on/off, il n'y a aucun resulta meme pas un BIP.
avant de commencer a faire des test avec d'autre piece, je voullais savoir si quelqu' un avait deja eu un probleme similaire.
Merci Sademan
A voir également:
- Mettre en marche et arrêter une e-machine
- Machine virtuelle windows - Guide
- É majuscule - Guide
- Time machine - Guide
- È majuscule - Forum Clavier
- E/s en série intel - Forum Carte graphique
une e-machine c'est seulement un fabriquant.
ya un voyant, mais il est orange, je crois qu'il devrait etre vert si la machine serais a ON.
Mais mon probleme n'est pas ''Comment Mettre en marche et arrêter une e-machine''
il y a visiblement un probleme ici je ne crois vraiment pas que c,est normal (dsl mon message etait pas assez detaillé...). je ne crois pas que c,est normal que le PC fasse fonctinner la fan du CPU aussitot que je branche le fil d"alimentation, je me trompe?