ECRAN apparence tissus Madras ! ?
Résolu
nuobis
-
nuobis Messages postés 16 Statut Membre -
nuobis Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
Subitement, l'éran affiche comme un tissus Madras multicolore, les touches sont inopérantes, tout comme la souris devenue invisible ? Depuis, après chaque allumage, j'ai le même écran et tout est bloqué, je n'ai accès à rien, je dois éteindre le PC en coupant l'alimentation, et ainsi de suite ...!
Merci pour votre aide éventuelle et bonne journée à vous.
Subitement, l'éran affiche comme un tissus Madras multicolore, les touches sont inopérantes, tout comme la souris devenue invisible ? Depuis, après chaque allumage, j'ai le même écran et tout est bloqué, je n'ai accès à rien, je dois éteindre le PC en coupant l'alimentation, et ainsi de suite ...!
Merci pour votre aide éventuelle et bonne journée à vous.
Configuration: Windows XP Pro Internet Explorer 6.0
A voir également:
- ECRAN apparence tissus Madras ! ?
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Ecran d'accueil iphone - Guide
5 réponses
Je ne peux voir la configuration, n'y pouvant avoir accès mais c'est un PC que j'ai essayé de partitionner il y a quelques semaines, que j'avais commandé chez un monteur de PC vers montpellier. Selon la facture que je viens de retrouver:
DPC ECLIPSE AMD 3000+, 64 bits L1...PC 3200 512 Mo DDRAM 400 Mhz - 160 Go ATA 7200 Tours 8 Mo - Graveur..
Q-TEC Case Midi P Black 350 w - ELITE 8M800-M2 socket 754 Athlon 64 SATA/150 raid -DDR 400 - AGP8X -
Avec lecteur disquettes. Est-ce suffisant ? Encore et toujours merci
DPC ECLIPSE AMD 3000+, 64 bits L1...PC 3200 512 Mo DDRAM 400 Mhz - 160 Go ATA 7200 Tours 8 Mo - Graveur..
Q-TEC Case Midi P Black 350 w - ELITE 8M800-M2 socket 754 Athlon 64 SATA/150 raid -DDR 400 - AGP8X -
Avec lecteur disquettes. Est-ce suffisant ? Encore et toujours merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de tout coeur, mais ça ne marche pas, je m'explique: j'allume, écran noir 3 fois, puis j'arrive à saisir le mode sans échec et là, ecran noir avec 3 bandes verticales striées bleues et 2 noir et blanc sur la moitié gauche de l'écran...???
A plus ? En tous cas merci quand même.