Stereo Out/Mix absent !

Anacrome -  
 davidroffat -
Bonjour, j'ai download Audacity et comme je veux capturer de l'audio à partir d'une piste en streaming, je cherche stereo mix ou out ( en tout cas, stereo ) dans le menu déroulant du logiciel mais je n'ai que le choix entre
Entréee ligne, front-line, microphone, Tv tuner,... je précise que dans le menu préférences, je suis bien en stéréo (2).
Que faire ?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

4 réponses

  1. Utilisateur anonyme
     
    surement que c'est pas installé ? essaye de réinstaller les drivers de la carte son, à moins que cela ai été déactivé
    0
    1. Anacrome
       
      J'ai consulté les autres forums : j'ai une carte son Xear 3D C-MEdia, et apparamment cette carte n'autorise pas ceci ! Posssible ?
      0
  2. Utilisateur anonyme
     
    sais pas , connais pas dsl
    0
  3. sabrat0ve Messages postés 4 Statut Membre
     
    j ai le meme problem j trouve que entree ligne et microfonne sitou pffffffffffffffffffff
    0
  4. davidroffat
     
    sa dépend du nom de ta carte son car moi j'avais pas stéréo mixage et je l'ai trouver sur se site tu recherche juste le nom de se qui a d'écrit par exemple en dessous de microphone t'as se qui faut que tu télécharge pour avoir stéréo mix en espérant t'avoir aider
    0