Problème de desinstallation
Lauriane
-
ricardo -
ricardo -
Bonjour,
Il y a quelques temps mon petit fils ma donné toute une suite d'addons a installer sur mon PC pour qu'il y joue quand il vient à la maison, il trouvait que la base sims 2 (que j'ai acheté) n'était pas assez étoffée -
En très nul de l'informatique j'ai suivi ce qu'il m'avait dit, installer les addons puis entrer les clés d'activation qu'il m'avait écrit sur un post-it (!!)
Mais quand j'ai essayé de lancer les sims 2 pour tester, l'ordinateur me dit que ce n'est pas le bon CD -
Je me dit donc que c'est une erreur possible et je réinstalle tout -
Ca ne marche toujours pas et je me renseigne sur un forum d'informatique qui me dit que ce sont presque à tous les coups des fichiers "crackés" illégaux.
Je cherche donc à les enlever et je fais des "supprimer" un peu partout - Certainement ma plus grosse erreur
Quand mon petit fils est venu me voir il m'a confirmé que c'était des logiciels "crackés", je lui ai dit que je les avait desinstallé et il est allé voir par lui même -
Il m'a dit que ça ne marchait plus et que pour qu'une desinstallation marche il fallait passer par "ajout/suppresion de programmes"
Mais quand je desinstalle les sims 2, il me dit qu'il faut d'abord enlever les addons !
J'ai donc restauré tous les éléments de ma corbeille pour desisnstallé chaque addons en allant sur "tous les programmes > .... "
Mais ça ne se lance pas ...
Avez vous une solution à me proposer ?
Cordialement, Jean34
Il y a quelques temps mon petit fils ma donné toute une suite d'addons a installer sur mon PC pour qu'il y joue quand il vient à la maison, il trouvait que la base sims 2 (que j'ai acheté) n'était pas assez étoffée -
En très nul de l'informatique j'ai suivi ce qu'il m'avait dit, installer les addons puis entrer les clés d'activation qu'il m'avait écrit sur un post-it (!!)
Mais quand j'ai essayé de lancer les sims 2 pour tester, l'ordinateur me dit que ce n'est pas le bon CD -
Je me dit donc que c'est une erreur possible et je réinstalle tout -
Ca ne marche toujours pas et je me renseigne sur un forum d'informatique qui me dit que ce sont presque à tous les coups des fichiers "crackés" illégaux.
Je cherche donc à les enlever et je fais des "supprimer" un peu partout - Certainement ma plus grosse erreur
Quand mon petit fils est venu me voir il m'a confirmé que c'était des logiciels "crackés", je lui ai dit que je les avait desinstallé et il est allé voir par lui même -
Il m'a dit que ça ne marchait plus et que pour qu'une desinstallation marche il fallait passer par "ajout/suppresion de programmes"
Mais quand je desinstalle les sims 2, il me dit qu'il faut d'abord enlever les addons !
J'ai donc restauré tous les éléments de ma corbeille pour desisnstallé chaque addons en allant sur "tous les programmes > .... "
Mais ça ne se lance pas ...
Avez vous une solution à me proposer ?
Cordialement, Jean34
A voir également:
- Problème de desinstallation
- Mcafee desinstallation - Guide
- Désinstallation avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Récupérer message whatsapp après désinstallation - Guide
- Désinstallation technique - Guide
- Desinstaller meta ai de whatsapp - Guide
9 réponses
Bonjour,
Je pense que les addons se trouve dans le panneau "Ajout/Supression".
Sinon il faut faire une recherche de l'addon pour savoir ou il se trouve menu Démarrer => Rechercher => des fichiers ou des dossier.
Je pense que les addons se trouve dans le panneau "Ajout/Supression".
Sinon il faut faire une recherche de l'addon pour savoir ou il se trouve menu Démarrer => Rechercher => des fichiers ou des dossier.
Alors moi j'ai une solution a proposé mais je ne suis pas sur que cela marche, c'est à tester :D.
De supprimer votre jeu à parti du mode sans echec de Windows.
Pour lancer le mode sans echec, redémarrer votre ordinateur et appuyer plusieursd fois sur F8 jusqu'à ce qu'on vous propose le mode sans echec.
Et la vous allez dans le panneau de config ect ect.
PS : Si vous ne vous y connaissez pas trop, essayer de pas trop faire de bétise :D
Voila sinon je pense qu'il existe des logiciel qu iforce la désinstallation, faut faire quelque recherche sur google.
DSL si je n'ai pa pu vous aider
De supprimer votre jeu à parti du mode sans echec de Windows.
Pour lancer le mode sans echec, redémarrer votre ordinateur et appuyer plusieursd fois sur F8 jusqu'à ce qu'on vous propose le mode sans echec.
Et la vous allez dans le panneau de config ect ect.
PS : Si vous ne vous y connaissez pas trop, essayer de pas trop faire de bétise :D
Voila sinon je pense qu'il existe des logiciel qu iforce la désinstallation, faut faire quelque recherche sur google.
DSL si je n'ai pa pu vous aider
Voila un lien intéressant l'expliquanrt
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/SECURITE/Securite/redemarrer-mode-echec-sujet_1526_1.htm
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/SECURITE/Securite/redemarrer-mode-echec-sujet_1526_1.htm
Mais, l'ordinateur ne veut toujours pas desinstaller (a partir d'ajout/supression) les sims 2 sans avoir desisntallé les addons !
Dois je supprimer a la main tout le dossier "EA games" ?
Cdt, Jean34 -
Dois je supprimer a la main tout le dossier "EA games" ?
Cdt, Jean34 -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne vais peut être pas essayé de peur que ça plante ;)
Par contre est-il possible de reinstaller l'addon cracké par dessus afin d'avoir tous les éléments ?
cdt- Jean34
Par contre est-il possible de reinstaller l'addon cracké par dessus afin d'avoir tous les éléments ?
cdt- Jean34
C'est une idée. En l'installant, en temps normal, il va vous dire qu'il existe déjà un addon etc etc. Il vous demandera si vous voulez le remplacer. Vous mettez oui. Une fois installer vous pourrez le désinstaller proprement.
Merci de cette reponse rapide, mais les addons ne se trouvent pas dans ce menu -
Et pour la fonction recherche > je sais où sont les addons mais l"unistall" ne pédale pas quand je le lance !
Cdt - Jean 34