Mon choix est-il bon ?

khaldun Messages postés 218 Statut Membre -  
khaldun Messages postés 218 Statut Membre -
salut a tous
Que pensez vous de l'antivirus bullguard v 4.1?
SI mauvais choix comment annuler le contrat aprés l'avoir téléchargés.
merci pour vos contributions

2 réponses

Vadé

Salut,

Je viens de faire une recherche et bon,il est absent des stat.des principaux tests.Je l'ai juste trouvé a un endroit (voir lien).Sur la fois de ce test,il n'a pas l'air mauvais.Quand a te faire rembourser,il ne faut pas y songer.

http://www.virus.gr/english/fullxml/default.asp?id=62&mnu=62

Vadé.
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

pour quoi payer alors que AVAST et gratuis ! voir mon message sur AVAST en français, je l'ai installé et j'en suis pleinement satisfais

le druide sans la potion.
0
khaldun Messages postés 218 Statut Membre > le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

salut
absent depuis quelque jours je n'ai pas su continer le dialogue merci tout de même pour les conseils
merci
0
khaldun Messages postés 218 Statut Membre

salut
désolé pour le retard pour les remerciement mais j'etais envahis par une tempête de préoccupation..
a la prochaine
0
Angel

Salut,

Avast est-il réellement gratuit ? Lorsque je l'ai installé (version française), il m'a dit que j'avais une période d'essai de 60 jours.

Merci d'avance pour votre réponse.

=================================================
Pour analyser les programmes et virus qui tournent sur votre PC : http://prcwin.free.fr
=================================================
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

je ne sais pas la version que tu possède! si tu n'ai pas enregistré normal que tu es que 30jours ! l'enregistrement est gratuis, on t'envoi par mail une clé valide que te permais les mises à jour pour un an environ.

PS : moi j'ai la version Edition 4.1 familial depuis hier et j'en suis pleinement satisfais il ma détecté et supprimé des trojans que AVG ne pouvais supprimer...

le druide sans la potion.
0

salut a tous le monde
désolé pour le retard des remerciement mais voyez vous j'etais sumbergé par une tempête de préoccupation..
merci
0

salut
merci pour les conseils jamais trop tard pour remercier
tchaw...
0