J ai une questionassez difficile a expliquer?
Utilisateur anonyme
-
valentin2105 Messages postés 612 Statut Membre -
valentin2105 Messages postés 612 Statut Membre -
Bonjour,
voila vous savez quand vous voulez envoyer par exemple une image sur une clé usb vous faite clik droit envoyer vers et vous selectionner ou vous voulez l envoyer et bah moi quand je fait clik droit envoyer vers j ai bureau destinataire et mes documents c'est tout comment faire pour avoir le reste j espere que vous comprenez lol
voila vous savez quand vous voulez envoyer par exemple une image sur une clé usb vous faite clik droit envoyer vers et vous selectionner ou vous voulez l envoyer et bah moi quand je fait clik droit envoyer vers j ai bureau destinataire et mes documents c'est tout comment faire pour avoir le reste j espere que vous comprenez lol
A voir également:
- J ai une questionassez difficile a expliquer?
- Réponse à une demande d'explication pdf - Forum Yahoo mail
- Chez elle, bérénice navigue sur le web avec sa tablette. soudain, la page d’erreur ci-dessous s’affiche dans son navigateur. sa sœur a le même problème sur son ordinateur portable connecté au même réseau que bérénice. plusieurs raisons peuvent expliquer le problème rencontré par bérénice, lesquelles ? - Forum Réseaux sociaux
- 3 nains vont à la mine explication - Forum Loisirs / Divertissements
- Qui peut m'expliquer? ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Qui peut m'expliquer ? - Forum Audio
5 réponses
Salut tu ouvre poste de travail tu selectionne ta clé USB , puis dans une autre fenetre, tu ouvre ton dossier qui contien ton image et tu la fait glisser dans la fenetre de ta clé USB
Derien !!
Derien !!
regarde sur les cotées de ta fenètre normalement il y a marqué "bureau" "mes documents" "poste de travail" ect...tu n'aura plus qu'a choisiir l'endroit que tu veux pour déplacer ton fichier..=)
ok mais le soucis c que la je veux mettre sa dans mon tel mais il n y a rien donc j ai installer le logiciel mais je ne peut pas le connecter
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question