Travail sur les chaines
Rui
-
Rui -
Rui -
Bonjour,
Je cherche un moyen pour separer le nom des prefectures contanus dans un text. Le nom et le nombre de prefecture sont connus, je voudrais juste separer la chaine en deux. Est ce que quelqu'un pourrait me donner ne fut-ce qu'un indice sur la procedure?
Merci d'avance
Rui
Je cherche un moyen pour separer le nom des prefectures contanus dans un text. Le nom et le nombre de prefecture sont connus, je voudrais juste separer la chaine en deux. Est ce que quelqu'un pourrait me donner ne fut-ce qu'un indice sur la procedure?
Merci d'avance
Rui
A voir également:
- Travail sur les chaines
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- France travail - Accueil - Confidentialité
- Comment installer les chaînes sur tv tcl en wifi - Forum TV & Vidéo
- Numéro d'inscription france travail - Forum Réseaux sociaux
- Problème réception chaînes 20 21 23 24 25 - Forum Téléviseurs
tu as une chaine du style: " pomme voiture est condition manger conseil! " et tu cherches si le mot ou groupe de mot "pomme" se trouve dans la chaine. Si oui, tu le separes dans par exemple $adresse[0] (pour le groupe de mot trouve'), et $adresse[1] pour le reste.
Moi jusque la j'ai aucun probleme (explode(,) et c'est fini). Mon probleme c'est que j'ai 42 groupe de mot a chercher (il n'y en aura d'office que 1 par adresse) et que je sais pas comment obtenir la reponse suivante : quel est le groupe de mot qui a ete' retrouve'.
Je suppose qu'il devrait y avoir moyen de le faire avec une boucle mais je tourne un peu en rond la-dessus. Je suis sur qu'il doit y avoir un moyen plus simple que de faire tourner le PC en moyenne 21 fois sur chaque chaine.
J'attends vos bonnes ide'es.
Rui