On lit mes conversations MSN grâce à 1 réseau Nina65 - Dernière réponse le 15 juin 2008 1 réponse Bonjour, Mon père arrive à lire toutes mes conversations Msn car nous avons plusieurs Ordi en réseau .... Comment l'empècher de faire ceci ?Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 dogfriend Contributeur Bonsoir, En fait c'est que l'option d'enregistrement des convers de ton logiciel msn doit être activée. Ca les archives dans le pc. Puisque les pc sont en réseau, il peut y accéder. Il faut que tu ailles dans les options de msn et que tu décoches l'option Historique des convers. Nina65 Ouii sauf que sa c'est déjà fait depuis longtemps ^^ Je crois qu'il y arrive grâce à " MSN Checker Sniffer 2.1.9 " ou un logiciel comme sa Discussions similaires "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" Aurore_1606 Livebox 4 Réseau Orange non détecté Azfun Branchez le câble réseau du player freebox Marie Câble réseau player freebox Madiba symboles et écritures pour nick msn Pando Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 dogfriend Contributeur Bonsoir, En fait c'est que l'option d'enregistrement des convers de ton logiciel msn doit être activée. Ca les archives dans le pc. Puisque les pc sont en réseau, il peut y accéder. Il faut que tu ailles dans les options de msn et que tu décoches l'option Historique des convers. Nina65 Ouii sauf que sa c'est déjà fait depuis longtemps ^^ Je crois qu'il y arrive grâce à " MSN Checker Sniffer 2.1.9 " ou un logiciel comme sa
Nina65 Ouii sauf que sa c'est déjà fait depuis longtemps ^^ Je crois qu'il y arrive grâce à " MSN Checker Sniffer 2.1.9 " ou un logiciel comme sa