Aidez pour un trojan
kari01
-
kari01 -
kari01 -
Bonjour,
voila, pouvez vous m aidez j ai bitdefender en anti virus qui me dit que mon pc va bien.j ai telecharger pctools spyware doctor et quand je fait une analyse le resultat est que je suis infecter par un trojan mais je ne peut pas le supprimer car il faut ensuite acheter la version complete .Avec quoi puis je refaire une analyse et supprimer le trojan dans mon systeme32 car la source est: c:\WINDOWS\SYSTEME32\SHELL32.DLL.Merci d avance si quelqu un peut m aider car je suis pas tres douée en informatique
voila, pouvez vous m aidez j ai bitdefender en anti virus qui me dit que mon pc va bien.j ai telecharger pctools spyware doctor et quand je fait une analyse le resultat est que je suis infecter par un trojan mais je ne peut pas le supprimer car il faut ensuite acheter la version complete .Avec quoi puis je refaire une analyse et supprimer le trojan dans mon systeme32 car la source est: c:\WINDOWS\SYSTEME32\SHELL32.DLL.Merci d avance si quelqu un peut m aider car je suis pas tres douée en informatique
A voir également:
- Aidez pour un trojan
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti trojan - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
- Csrss.exe trojan fr ✓ - Forum Virus
- Virus trojan al11 ✓ - Forum Virus
3 réponses
bonjour tu es tombé dans le piege meme en payant ta saloperie qu'il on injesté sera tjrs la installe malwarebytes et scan complet donne reponse
je te posait une question je t ai pas dit que j avais dejas fait un scan. tu m as pas bien lu,doncil est inutile de t enervé car on avait dejas de faire un scan avec anti vir en mode sans echec donc je te demandais comment procede c est tout .Depuis hier j essaye de faire un scan mais à un moment ca beug ca fait page blanche au bout de trois heures de scan et j ai aucun rapport