A voir également:
- Pc demare mais ecran noir
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
6 réponses
bon et bien la c un composant interne ca pris cher maintenant fo savoir quoi
essaye de demarrer en mode ss echec si ça ne marche pas et si tu as une barrette memoire de coté essaye de la mettre a la place de l autre...un autre truc est d'utiliser un disk bootable du style ultimate boot qui peux faire quelque chose pour toi ....à voir! essayes les diff.trucs et donne des news...
en fait sa peut être n'importe quoi ou bien c peut être rien
moi g eu ce problème quand mes rams on lacher
mais sa peut être autres chose genre carte mère ou bien prosséceur
moi g eu ce problème quand mes rams on lacher
mais sa peut être autres chose genre carte mère ou bien prosséceur
demont le panneau sur le coye de ton pc et vu ta reponse je pense que tu dois pas le faire souvent....alors profite en pour le dépoussierer...ça se trouve il chauffe et comme je te l'ais dis et d'autre sa se trouve c ta ram qui ne charge plus?
ça peut aussi etre un virus qu'y c defendu lors d'une analyse de ton anti virus (peu probable mais pas à exclure)regarde ta ram plutot et rgarde si ton ventilo tourne quand tu allume...
ça peut aussi etre un virus qu'y c defendu lors d'une analyse de ton anti virus (peu probable mais pas à exclure)regarde ta ram plutot et rgarde si ton ventilo tourne quand tu allume...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en premier temps regarde si le slot de ram n'est pas endomager. débranche tout et fait le ménage au comprésseur PAS A L'ASPIRATEUR. regarde l'état de tout tes composant mais surtout ne retire pas la grille du processeur car sinon il faudra remettre de la patte termique et si vous vous loupper cela pourra faire eclater le processeur. donc prudence
QUAND JE LE BRANCHE ALIMANTATION AUX DEPARD ALUME ET APRES PLUS RIEN