Freebox qu'est que c'est et comment ça marche

lan13 Messages postés 96 Statut Membre -  
 asterix -
Salut
la question est dans le sujet
lan13

11 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour,alors la freebox c'est une grosse boite qui sert de modem a tres haut debit,on peut aussi regarder 20 chaines et en branchant un telephone deriere on peut tel gratis en national et pas chere a l'étranger ainsi que sur les portable,bon free propose un bon prix pour les zones dégroupé(2048kbs) mais en ce moment faut pas la prendre car vue les posts au sujet de free ca a l'aire d'etre la grosse drem pour eux mais bon !

<"l'homme descent du singe mais le singe y descent d'ou?
de l'arbre pardi!>
1
asterix

peut tu me dire comment ta fait pour faire fonctionner la tv sur freebox moi sa fait 1 ecrant noire
0
yoda33 Messages postés 26 Statut Membre 2

il ne faut pas raconter n'importe quoi......!!!!!!
je suis en free degroupé avec freebox et ça marche impeccable

je suis resté trois ans abonné a wanadoo cable, je peux donner la différence il n'ya pas photo....!!!

je ne sais plus ce qu'est une coupure ... (du moins pour le moment)
il y peut être des problémes chez certains...

mais je donne mon avis en toute objectivité
0
djeille

moi aussi j'ai la freebox
evidemment que j'ai braillé contre free car j'ai mis 1 mois pour l'avoir . maintenant qu'elle est la ; pas de probleme .je ne suis pas en degroupé donc pas de chaines tv mais le telephone (pour l'instant ça ne marche pas !! on verra + tard )
a+
0
socioboy

moi g ma freebox depuis septembre 2003.
tout marche nikel. en dégroupé donc la tv marche le tel est gratis et le débit de 250 kbs/sa 300kbs/s (voir plus sur certain serveurs).
bref on entend tou et nimporte koi sur free.
person jai jamais eu le moindre pb.
0
asterix

slt tu peut me dire komn faire pour instale la tv sur freebox merci de me repondre rapidemant
0
Utilisateur anonyme > asterix

je crois que c'est sur le pc et non sur la tv,a moin que tu es une prise usb sur ta tv(et encore)je sais pas si sa existe par contre si tu as la ps2 tu peut install linux dessus,il te faut une carte memoire vierge,le ddun cable vga fournit avec le cd de linux distribué par sony et peut etre brancher la freebox dessus

"bon a rien,mauvais a tous"
 :-()D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Stephnico Messages postés 10 Statut Membre

Salut a tous

moi aussi j'ai freebox dégrouper et c super !!!

Telechargeement nickel.. seul pb la tv ne marche pas toujours bien images qui saute et son ..

Vous qui avez la freebox degrouper vous avez les memes pb ??

merci de vos echangges
0
asterix

peut tu me comment faire fonctionner la tv sur la freebox
stp
0
Utilisateur anonyme

salut,je ne raconte pas n'importe quoi,il y a juste a compter les post a se sujet

<"l'homme descent du singe mais le singe y descent d'ou?
de l'arbre pardi!>
0
preuss

La freebox marche pas mal. Les problèmes se situe aux niveaux suivants :
- téléphonie associé qui pose problème
- service après vente de très mauvaise qualité et accuiel limite désagréable.
- avec en plus un peu de publicité mensongère, mais ceci est une autre histoire qui risque de se terminer devant un tribunal. Si vous êtes intéressé il est qiuestion de monter une association de défence des intérêts des consommateurs de comunications et de multimédia.
Bien à vous
0
preuss Messages postés 12 Statut Membre 1

La freebox marche pas mal. Les problèmes se situe aux niveaux suivants :
- téléphonie associé qui pose problème
- service après vente de très mauvaise qualité et accuiel limite désagréable.
- avec en plus un peu de publicité mensongère, mais ceci est une autre histoire qui risque de se terminer devant un tribunal. Si vous êtes intéressé il est qiuestion de monter une association de défence des intérêts des consommateurs de comunications et de multimédia.
Bien à vous
0
Yanzo Messages postés 15 Statut Membre 3

Pour la Freebox c'est simple:
C'est une loterie!
Chanceux: rapide et OK
Malchanceux: long et galère...mais c'est rare quand même.
Moi j'ai eu la Freebox en 22 jours. Je suis dégroupé et tout est OK.

Pour plus d'infos il faut aller sur le forum des utilisateurs de Free et donc de Freebox.
C'est ici : http://www.freeks.org/
0
djeille

suite de mon message
la telephonie marche ; il faut juste rebooter la freebox .
donc pour l'instant ; la freebox tourne impec en zone non degroupee .
0
asterix

svp aider moi a faire fonctioner la tv avec la freebox pour infortion l'ecran et noire et rien ne se passe dit moi comment faire svp.
0