Counter STrike: compte steam perdu

floppy75 Messages postés 1083 Statut Membre -  
 moore -
Bonjour,

Voila en fait je possede le jeu counter strike depuis pas mal de temps..je l'ai acheter en magasin(précise avant que certaines personnes me posent la question etc...) je jouer avant et je m'était créer un compte Steam...

Hors inutilisé pendant un laps de temps impossible de remettre la main dessus...J'ai installer le jeu..tout vas bien..mais lorsque que je veux m'enregistrer la cle est deja utiliser pour un compte..et c'est le mien..embettant !!!

merci de vos reponses...

Amicalement Floppy75
A voir également:

2 réponses

loomy Messages postés 47 Statut Membre 8

Salut,

Simple : utilise ton compte: au lieu d'installer le jeu par le cd (il te demande la clé...) va dans le portail steam et télécharge le (il doit être dispos avec ton compte) et la magie, plus besoin de clé!
0
floppy75 Messages postés 1083 Statut Membre 132

ook je fais cela et je te remerci...
0

loomy le probleme c'est que je ne me rappel plus du compte...
0
moore

Escuse moi loomy jai pastrop bien compri commen on fait pour retrouve mon code de compte steam jai le nom du compte mais pas le code pck avant javait la connection automatique mais jai du formaté mon ordi et tout reinstallé mais je men souvien plus du code merci
0
loomy Messages postés 47 Statut Membre 8

arrg...(lol)
Tu te souviens plus du nom ou du code.
Putain faut toujours noter ce genre de truc sur un bout de papier...

Bon passons,
Si tu as oublié ton nom de compte (mal barré) cherche quelqu'un qui pourrait le connaitre (ami, famille...); et si tu le trouves pas, je crains que tu sois obligé de racheter un jeu...

Si t'as ton nom de compte mais pas de code, tu envois un mail à steam leur disant que tu t'est fais piraté ton compte et tout et tout (ils te demanderont surement la clé cd et le nom du compte puis ils te donneront un nouveau code NOTE LE BIEN à plusieurs endroits)

petite remarque : ne perds pas ton code de compte car steam peut estimer que tu n'y fais pas attention et supprimer le compte (la clé cd étant toujours utilisé)

Voila ce que tu peux faire.
0

okok loomy...

je crois que pour moi il va falloir racheter le jeu... :-'(

a l'époque je creer telement de compte partout que impossible de me souvenir..

mais sa va en attendant et pour toujours j'ai le jeu Crysis ^^

merci pour ton aide

Amicalement Floppy75
0