Problème de connexion à adultfriendfinder [Fermé]

Signaler
-
 oumar1993 -
Bonjour,

depuis 2 jours je n'arrive plus à me connecter à adultfriendfinder. La page d'acceuil du site s'affiche. Mais une fois que j'ai tapé mon pseudo et le mot de passe, une page windows s'ouvre en me disant qu'il y a un pb. Soit, je ne suis pas connecté à internet, soit le site à un pb. Or je suis connecté à Internet. Donc il ne reste plus que le sitE... Que faire?

7 réponses

slt ben écoute j'ai le memme problème en ce momment et je suis poutant connecté ! je ne comprends pas non plus !!et c pas la première fois mais je croie que c le site !!!!!!!!!!!!!!!! pas possible
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57581 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

salut , j'ai bien acces au site , mais impossible d'ouvrir les cam de membres en direct !!!
qui a le mème problème ? comment le resoudre ?
Merci
Oui moi aussi ca me fait la meme chose ca doit etre leur site qui deconne ! Il devrait nous rembourser pour ces 2 jours sans acces aux profils !!
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2008

Pour contourner le problème, vous pouvez enlever le www, c'est à dire taper http://adultfrienfinder.com/

Autre astuce dans la barre exécuter : taper regedit. Rechercher adult. Ensuite supprimer toutes les valeurs adultfriendfinder
j'ai du mal à accèder à mon profil et très souvent à mes mails
Je suis celibataire
Je suis celibataire
Je suis celibataire