Probleme de son ibm 8187 lkg grahd - Dernière réponse le 16 juin 2008 1 réponse Bonjour, je cherche le son de mon ordinateur IBM 8187 LKG merci de bien vouloir m orienter Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 zener bjr tu las eu un jour le son ? grahd Auteur merci oui je l ai eu mais c est pas compatible il est forcer ce n est pas ma carte son win xp l a accepter Discussions similaires AS 400 (Ca tient encore la route ?), prix ? vinz4444 IBM Notes larouche pilotes IBM thinkpad t60 flypi problème de driver carte son IBM Lenovo Thinkcenter guigui2010 Probleme de driver IBM T41 ~~Camille~~~~ Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 zener bjr tu las eu un jour le son ? grahd Auteur merci oui je l ai eu mais c est pas compatible il est forcer ce n est pas ma carte son win xp l a accepter
grahd Auteur merci oui je l ai eu mais c est pas compatible il est forcer ce n est pas ma carte son win xp l a accepter