Probleme imprimante reseau avec window wp

Fermé
Otto - 23 avril 2004 à 22:51
 fg03 - 26 avril 2004 à 23:18
bonjour,
J'ai un petit probleme ave mon imprimante elle est en reseau sur mon pc , j'imprime ca imprime mais ca imprime pas ce que je voulait ca imprime des caractere bizzare comment faire pour enlever ce beug? J'ai une imprimante Hp photosmart 7550 . merci d'avance
A voir également:

3 réponses

fab0007 Messages postés 43 Date d'inscription samedi 17 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2006 4
24 avril 2004 à 12:52
reinstalle le pilote et non celui donné par xp ou autres car parfois il se peut que les données transmises ne soient pas compris par l'imprimante. Sinon recherche les derniers pilotes de l'imprimante
0
salut ,
ce n'est pas un probleme de Pilote a 100/100 meme si parfois en des'installant tu crois resoudre le probleme/ car ton imprimante communique bien mais l'impression est de mauvaise qualite
1/je te conseille de faire un nettoyage des cartouches, d'abord manuellement( un tissu en papier avec un peu d'eau tiede)
2/ou alors le nettoyage des buses dans le centre de solutions/
3/ soit alors tes cartouches sont presques vides dans ce cas tu les echange
4/ si tu as achete tes cartouches il ya moins de 3mois applle Hp support technique( les cartouches etant quarantie 3mois a verifier)
bon courage cousin
0
C'est pas un probleme de cartouche !!!!
Parce que y a plus ou moins d'encre dans les cartouches ca va se mettre a imprimer des hieroglyphes !???
non ca n'a pas de sens
Le probleme en general quand ca imprime des hieroglyphes viennent du pilotes d'impression.
soit c'est pas le bon drivers, soit t'as une application particuliere genre progiciel maison quin'est pas gere par le gestionnaire d'impression Windows
Faudrait voir aussi le modele de ton imprimante ?
C'est quoi comme langage d'imression ? du PCL ? Postscript ? GDI ?
Parce que si c'est du GDI (Graphic Device Interface) c'est la chienlit et ce pilote supporte tres mal l'impression partagée.
0