Probleme reseau
santos80
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Philou62 Messages postés 338 Statut Membre -
Philou62 Messages postés 338 Statut Membre -
voila j'ai un petit probleme,mon ordinateur marche normalement mais au bout d'un certain temps mes pages internet ne s'affiche plus,e mule perd ses serveur et msn ne repond plus,je suis obligé d'eteindre mon ordi et le redemarrer pour que tout reparte,jusqu'a un certain temp et ca recommence.
j'ai formater mon disque dur mais au bout de quelque heure ou tout marcher bien ca a recommencer.
je ne sais pas quoi faire.
pouvez vous m'aider,svp.
merci
j'ai formater mon disque dur mais au bout de quelque heure ou tout marcher bien ca a recommencer.
je ne sais pas quoi faire.
pouvez vous m'aider,svp.
merci
A voir également:
- Probleme reseau
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Partage reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
5 réponses
est ce que ca se peux que ce soit e mule qui fait ca,car la je l'ai desinstallé et l'ordi va mieux??
enfin pour l'instant..merci
enfin pour l'instant..merci
Ok.
Si tu as paramètré E-Mule trop haut il se peut que ça prenne trop de bande passante et tu n'a plus rien pour surfer,
d'où ton bug.
Je te propose de vérifier si tes paramètres de réception d'E-Mule ne sont pas trop élevés ( si tu es à 1Mo tu le places à 512Mo ce sera déjà pas mal... par exemple.)
Tiens moi au courant , stp
Bonne chance.
Phil.
Si tu as paramètré E-Mule trop haut il se peut que ça prenne trop de bande passante et tu n'a plus rien pour surfer,
d'où ton bug.
Je te propose de vérifier si tes paramètres de réception d'E-Mule ne sont pas trop élevés ( si tu es à 1Mo tu le places à 512Mo ce sera déjà pas mal... par exemple.)
Tiens moi au courant , stp
Bonne chance.
Phil.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
desolé pour le retard mais ce n'est pas e mule je l'ai desinstaller il y a 1h30 et tout marcher bien.
mais depuis j'essaie de te repondre mais l'ordi rebug .j'ai 2 disque dur le principale de 37 go l'espace libre est de 33 go et l'esclave de 76 go pour 25 d'espace libre . j'ai eu pas mal de virus malgrés avast mais la rien est detecté tout semble clean .merci d'avance et désoler pour tous ce temps
mais depuis j'essaie de te repondre mais l'ordi rebug .j'ai 2 disque dur le principale de 37 go l'espace libre est de 33 go et l'esclave de 76 go pour 25 d'espace libre . j'ai eu pas mal de virus malgrés avast mais la rien est detecté tout semble clean .merci d'avance et désoler pour tous ce temps
Tu peux analyser tes disques avec ceci :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/11643.html
Il te trouvera certainement plusieurs choses nuisibles ....
Bonne chance
Phil.
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/11643.html
Il te trouvera certainement plusieurs choses nuisibles ....
Bonne chance
Phil.
Tu es en bas débit ou haut débit, ADSL ????