Conflit IRQ : bus USB/carte réseau
Fuujin
-
Fuujin -
Fuujin -
Bonsoir,
Problème très ennuyeux sous WIN 98SE
Comme idiqué dans le sujet, je me suis aperçu que ma carte réseau (netgear FA311) et mon contrôleur de bus USB partageaient la même interruption (10)
cela a pour conséquence :
1- ma WEBCAM (creative NX Ultra) fonctionne parfaitement Offline
2- je peux surfer sans pb si webcam débranchée
3- si WEB + CAM : gel du PC et reboot automatique
le gestionnaire de periphérique m'interdit de modifier l'IRQ attribuée tant au BUS qu'a la carte réseau
Comment puis-je régler le conflit ?
Je n'ai pas mis les mains ds le cambouis, mais est-ce que changer la carte réseau de Slot PCI changera la donne au niveau des IRQ ?
Est-il possible d'affecter l'IRQ port LPT1 (je n'ai pas d'imp), ou du COM2 à la carte réseau ?
d'avance merci
Problème très ennuyeux sous WIN 98SE
Comme idiqué dans le sujet, je me suis aperçu que ma carte réseau (netgear FA311) et mon contrôleur de bus USB partageaient la même interruption (10)
cela a pour conséquence :
1- ma WEBCAM (creative NX Ultra) fonctionne parfaitement Offline
2- je peux surfer sans pb si webcam débranchée
3- si WEB + CAM : gel du PC et reboot automatique
le gestionnaire de periphérique m'interdit de modifier l'IRQ attribuée tant au BUS qu'a la carte réseau
Comment puis-je régler le conflit ?
Je n'ai pas mis les mains ds le cambouis, mais est-ce que changer la carte réseau de Slot PCI changera la donne au niveau des IRQ ?
Est-il possible d'affecter l'IRQ port LPT1 (je n'ai pas d'imp), ou du COM2 à la carte réseau ?
d'avance merci
A voir également:
- Conflit IRQ : bus USB/carte réseau
- L'application n'a pas été installée, car le package est en conflit avec un package déjà présent. - Forum Téléphones & tablettes Android
- Conflit adresse ip ✓ - Forum Réseau
- Conflit IRQ - Forum Matériel & Système
- Max irq per second - Forum Réseau
- La requête n'a pas pu être traitée en raison d'un conflit d'accès à la ressource demandée. ✓ - Forum Mozilla Firefox