Rapport NAVILOG1

Fermé
Spencer - 14 juin 2008 à 16:09
 Utilisateur anonyme - 14 juin 2008 à 16:57
Bonjour, suite à une invasion de pub+ faux messages d'alerte SPYWARE SECURE j'ai activé navilog1. Je ne sais que faire à la suite du rapport ci-dessous. Merci de votre réponse.
Search Navipromo version 3.5.8 commencé le 14/06/2008 à 15:50:06,39

!!! Attention,ce rapport peut indiquer des fichiers/programmes légitimes!!!
!!! Postez ce rapport sur le forum pour le faire analyser !!!
!!! Ne lancez pas la partie désinfection sans l'avis d'un spécialiste !!!

Outil exécuté depuis C:\Program Files\navilog1
Session actuelle : "carrefour"

Mise à jour le 06.06.2008 à 18h00 par IL-MAFIOSO

Microsoft Windows Vista 6.0.6000
Internet Explorer : 7.0.6000.16681
Système de fichiers : NTFS

Recherche executé en mode normal

*** Recherche Programmes installés ***


*** Recherche dossiers dans "C:\Windows" ***


*** Recherche dossiers dans "C:\Program Files" ***

C:\Program Files\WebMediaPlayer trouvé !

*** Recherche dossiers dans "C:\ProgramData" ***


*** Recherche dossiers dans "c:\progra~2\micros~1\windows\startm~1\programs" ***

...\WebMediaPlayer trouvé !

*** Recherche dossiers dans "c:\users\carref~1\appdata\roaming\micros~1\windows\startm~1\programs" ***


*** Recherche dossiers dans "C:\Users\DANILE~1\appdata\roaming\micros~1\windows\startm~1\programs" ***


*** Recherche dossiers dans "C:\Users\carrefour\AppData\Local\virtualstore\Program Files" ***


*** Recherche dossiers dans "C:\Users\carrefour\AppData\Roaming" ***


*** Recherche dossiers dans "C:\Users\DANILE~1\appdata\roaming" ***

*** Recherche avec Catchme-rootkit/stealth malware detector par gmer ***
pour + d'infos : http://www.gmer.net

Aucun Fichier trouvé


*** Recherche avec GenericNaviSearch ***
!!! Tous ces résultats peuvent révéler des fichiers légitimes !!!
!!! A vérifier impérativement avant toute suppression manuelle !!!

* Recherche dans "C:\Windows\system32" *

* Recherche dans "C:\Users\carrefour\AppData\Local\Microsoft" *

* Recherche dans "C:\Users\carrefour\AppData\Local" *

Fichiers trouvés :

flscjbh.exe trouvé !
flscjbh.dat trouvé !
flscjbh_nav.dat trouvé !
flscjbh_navps.dat trouvé !

* Recherche dans "C:\Users\DANILE~1\AppData\Local" *



*** Recherche fichiers ***


c:\users\public\desktop\WebMediaPlayer.lnk trouvé !

*** Recherche clés spécifiques dans le Registre ***

HKEY_CURRENT_USER\Software\Lanconfig trouvé !

*** Module de Recherche complémentaire ***
(Recherche fichiers spécifiques)

1)Recherche nouveaux fichiers Instant Access :


2)Recherche Heuristique :

* Dans "C:\Windows\system32" :


* Dans "C:\Users\carrefour\AppData\Local\Microsoft" :


* Dans "C:\Users\carrefour\AppData\Local" :

flscjbh.dat trouvé !
flscjbh_nav.dat trouvé !
flscjbh_navps.dat trouvé !

* Dans "C:\Users\DANILE~1\AppData\Local" :


3)Recherche Certificats :

Certificat Egroup trouvé !
Certificat Electronic-Group trouvé !
Certificat OOO-Favorit trouvé !
Certificat Sunny-Day-Design-Ltd absent !

4)Recherche fichiers connus :



*** Analyse terminée le 14/06/2008 à 15:55:43,10 ***

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 juin 2008 à 16:13
Salut ,

Désactive le contrôle des comptes utilisateurs (tu le réactiveras après ta désinfection):

- Va dans démarrer puis panneau de configuration
- Double Clique sur l'icône "Comptes d'utilisateurs"
- Clique ensuite sur activer ou désactiver le controle des comptes
- Décoche utiliser le controle des compte et clic sur OK


fais un Clic-droit sur le raccourci Navilog1 présent sur ton bureau et choisis "Exécuter en tant qu'administrateur".

Au menu principal, Fais le choix 2
Laisse toi guider et patiente.
Le fix va t'informer qu'il va alors redémarrer ton PC
Ferme toutes les fenêtres ouvertes et enregistre tes documents personnels ouverts
Appuie sur une touche comme demandé.
(si ton Pc ne redémarre pas automatiquement, fais-le toi-même)
Au redémarrage de ton PC, choisis ta session habituelle si nécessaire.
Patiente jusqu'au message :
*** Nettoyage Termine le ..... ***
Le blocnote va s'ouvrir.
Sauvegarde le rapport de manière à le retrouver
Referme le blocnote. Ton bureau va réapparaître
Réactive le contrôle des comptes utilisateurs (UAC)

PS:Si ton bureau ne réapparaît pas, fais CTRL+ALT+SUPP pour ouvrir le gestionnaire de tâches.
Puis rends-toi à l'onglet "processus". Clique en haut à gauche sur fichiers et choisis "exécuter"
Tape explorer et valide. Cela te fera apparaître ton bureau
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Merci, Chiquitine , de ta réponse rapide. J'ai exécuté la procédure indiquée... et espère en ses résultats. Merci encore. Spencer
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Utilisateur anonyme
14 juin 2008 à 16:57
comme tu le sens

si y a soucis reviens
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