Thunderbird courrier entrant bloqué

Fermé
janet - 14 juin 2008 à 15:08
 monika - 20 janv. 2009 à 16:54
Bonjour,


suite à un énorme message hier soir , Thunderbird me dit de vider mes messages inutiles ce que je fais

depuis il continue à me redire de vider c'est fait c'est vide et plus rien ne rentre

par contre je peux envoyer le reste fonctionne

je suis avec firefox depuis longtemps et c'est la première fois que je suis bloquée ainsi

corbeille ordi propre aussi

merci pour la réponse
A voir également:

2 réponses

plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 801
14 juin 2008 à 15:25
Bonjour janet ,
Je vous suggère , de regarder :https://jcrozier.developpez.com/articles/logiciels/thunderbird/
2-5. Supprimer ses mails
Lorsque vous supprimez un mail, il va directement dans le dossier Corbeille, mais il n'est pas pour autant supprimé, il est encore sur votre disque dur et prend de la place !
Plusieurs solutions pour vider définitivement le dossier Corbeille :
- Un clic droit sur le dossier Corbeille, puis Vider la Corbeille
- Une méthode automatique plus pratique : Dans le menu Outils -> Paramètres des comptes - > puis dans le menu Dossier locaux cf.. Image :
On coche la case Vider la corbeille en quittant, les messages seront supprimés chaque fois que Thunderbird sera fermé .
Bon courage .
3
Bonjour,
Par hasard je tombe sur une réponse que tu as fait.
Si tu lis mon message peux-tu me renseigner sur les dossiers locaux de thunderbird. Je ne sais pas ou les trouver pour surtout les vider. Et j'aimerai aussi que les msg aillent ailleurs que dans ces fichiers locaux.
J'ai bien vu sur une réponse que l'emplacement était C/ doc and setting, moi, application Data etc.. Mais je suis bloquée à "applicatiob Data" je n'ai pas cela.

Merci de me répondre

Cordialement
Tu as mon adresse monika31@laposte.net
0
dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 5 615 > monika
19 janv. 2009 à 13:48
hello
il faut afficher les fichiers cachés
0
monika > dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024
20 janv. 2009 à 10:59
Je suppose que c'est la réponse pour Monika
OK mais ou se trouve la case à cocher "fichiers cachés " ? A partir de quoi on y accède ?

Merci

Cordialement
Monika31@laposte.net
0