Pierre feu soulsilver evoli ; localisation ? [Fermé]

Signaler
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2012
-
 Mariannella -
Salut,

dans pokemon soul silver je ne sais pas ou trouver une pierre feu pour mon evoli
quelqu'un pourrait m'aider svp ????

merci d'avance

4 réponses

bonjour,tu peux avoir une pierre feu au pokeathlon
mais il te faut 2500 points athletes et tu les echange a
la dame au guichet de droite
j'espere avoir repondu a ta question
20
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Aux parc naturel le mardi jeudi et samedi ( seulement ) il y a un concours d'insecte et tu doit attrapé le meilleur pokémon, il y a différent cado les premier gagne des pierre ( don le pierre feu ) le deusième des bai je croi et le troisième je c'est plus ( a la fin du concours tu repart avec le pokémon insecte que tu a capturé bien sur. ) Et aussi au pokéathlon ( comme te la dit sohanejeff30 )
Je crois que c'est la pierre lune ou soleil que l'on gagne ^^
et la pierre eau on la trouve ou svp
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2012
5
Mmm... Je sais pas où on en trouve mais je pourrais t'en passer une si tu as la connexion sans fil !
Moi je voudrais savoir ou se trouve la pierre eau SVP
Et deuxième question, Comment avoir plusieurs évolis :s ?
tu reproduis evoli avec metamorph a la pension est dans l'oeuf il y aura evoli

faut aller quel jours au pokéathlon mois j'y suis aller est il n'y a pas de pierre feu
eau foudre mais pas feu
the_hannibal pour répondre à ta question, si tu n'as pas le pokédex national, tu vas au pokéathlon le mardi, elle est en vente et si tu as le pokédex national alors tu peux y aller le mardi, le jeudi et le dimanche.
J'éspère que je t'ai aidé. :)
si s'est de la pierre eau que tu parle je t'en remerci
mais la pierre foudre et la pierre mouse elle est ou dans soul silversvp?

Pour avoir plusieurs evoli, quand tu obtiens celui qu'on te donne, tu le mets à la pension pokemon avec un metamorph, les 2 font un oeuf qui est un oeuf d'evoli, et tu recommences si tu en veux d'autres