Equipe Pokémon Heart Gold/Coeur d'Or [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 vangence -
Bonjour,
Je viens d'avoir Pokémon Version Heart Gold (je rentre de la Fnac xD) et j'ai regardé sur pokébip quels pokémons composerait mon équipe. Voici le résultat

1-Germignon=Macronium lvl 16=Meganium lvl 32,plante
2- Mimigal = Migalos lvl 22, insect/poison
3- Ramoloss echange en tenant une Roche Royale = Roigada, eau/psy
4- Ferosinge=Colossinge lvl 28,combat
5- Teddiursa= Ursaring lvl 30,normal
6- Phanpy= Donphan lvl 25,sol
7- Ho-oh,feu/vol
8- Noeunoeuf=Noadkoko pierre plante,plante/psy

J'ai un problème : une équipe pokémon est composée de 6 pokémons ! Donc je dois en enlever DEUX. Selon vous quels pokémons dois-je enlever de mon équipe ? J'ai un autre problème (décidément j'ai que des problèmes, mais vous êtes là pour ça non ?) je ne sais pas où capturer Mimigal,Ramoloss,Ferosinge,Teddiursa,Phanpy et Noeunoeuf. Je vous rappelle que je parle de la version pokémon Heart Gold.Je sais que l'on peut capturer Ramoloss dans le Puit Ramoloss mais pour les autres je ne sais pas.Ensuite, je ne sais pas non plus où je pourrais avoir l'objet Roche Royale (pour faire évoluer Ramoloss en Roigada) et l'objet pierre plante (pour faire évoluer Noeunoeuf en Noadkoko.) Je prendrais aussi volontier d'autres idées d'équipes car je crois que la mienne manque un peu d'originalité. Mon frangin me proposait l'équipe de Blu : Noadkoko lvl 55 plante/psy,Mackogneur lvl 56 combat,Arcanin lvl 58 feu,Rhinoferos lvl 58 sol/roche, Leviator lvl 52 eau/vol, Roucarnage lvl 60 normal/vol ou bien celle de Red : Pikachu lvl 88 electrique,Florizarre lvl 88 plante/poison,Dracaufeu lvl 84 feu/vol,Tortank lvl 84 eau,Lokhlass lvl 80 eau/glace,Ronflex lvl 82 normal. J'aimerais aussi savoir quels objets vous mettriez sur ces pokémons (en parfaite connaissance des types),moi j'ai l'habitude de mettre sur mes pokémons des plaques (plaque vol,plaque plante ... ect). Mais, il m'arrive aussi de mettre des objets tels que boule de fumée,vive griffe,bandeau ... ect. Je vous signale au passage que j'ai les versions Perle,Heart Gold et Rubis. Et que par conséquent je pourrais échanger trés facilement Ramoloss pour le faire évoluer en Roigada.Croyez-vous que c'est grave si j'ai deux types insectes (Mimigal et Pomdepik). Me manque-t-il un type primordial pour l'avancée dans le jeu ? Si vous avez une équipe similaire ou pareil auriez-vous des conseils à me donné sur les attaques apprises,les capacités spéciales ... Que pensez-vous si j'échange certain pokémon à la GTS ? Si oui contre quels pokémons je devrais les échanger ?

Récapitulatif des questions

1- Selon vous quel pokémon dois-je enlever de mon équipe pokémon ?
2- Où capturer Mimigal,Ramoloss,Ferosinge,Teddiursa et Phanpy ?
3- Où pourrais-je avoir l'objet Roche Royale ? Pierre Plante ?
4- Que pensez-vous des propositions de mon frangin ?
5- Quels objets ferriez-vous tenir à ces pokémons ?
6- Me manque-t-il un type primordial pour l'avancée dans le jeu ?
7- Des conseils pour ma future équipe.
8- Que pensez-vous si j'échange certain pokémon à la GTS ? Ou plûtot me conseillez-vous de les échanger à la GTS ? Votre avis sur là GTS ?

Merci d'avance pour toutes vos réponses

Panda Roux 38

12 réponses

Messages postés
2541
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2011
620
les objet que tu demande: (c est pas de moi mais de pokebip cette fois)
roche royale: Puits Ramoloss, Tenu par les Ramoloss et Flagadoss sauvages, PokéAthlon

pierre plante:
Route 25, Route 34, PokéAthlon, Parc Naturel
________

je ne te conseil aucune equipe, ni une crée par moi meme, ni celle de ton frere, une equipe ce forme peu a peu, je dirais presque quelle ce forme toute seule, comme je le disait tout a l heure, mon equipe c est faite completement a l inverse de ce que tu a prevu, une equipe ce deforme aussi peu a peu, je peux quand meme te donner quelques idées de pokemons que tu pourra trouver au debut de l aventure:
soporifique, simularbre (pokemon fixe), roucool, nidoran, et autres.

suite de la reponce d ici peu
37
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

ben... pour neuneuf je peux t'aider!!
alors tout d'abord il faut que tu ai coup'd'boule si tu sais pas ou il est,il est au bois de frene un gros monsieur te le donne et quand tu fais coup'd'boule un peu partout tu la trouves!!

j'espere avoir répondu a ta question!
a+
Messages postés
2541
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2011
620
-_-' j ai deja repondu.
Utilisateur anonyme
Oui,il a déjà répondu et su tu regarde plus haut tu constatera que je n'ais pas de neuneuf dans mon équipe ensuite tu n'as répondu à AUCUNE des questions que j'avais posé mais MERCI BEAUCOUP tu peux regarder l'équipe au dessus et me dire ton avis et là tu te rendra util.
Messages postés
2541
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2011
620
deja tu ne devrais pas te faire une equipe comme ca, crois moi, j ai fais ca, mais au debut tu prens les pokemons qui te tombent sous la main, pas les pokemons choisis, donc abandonne cette idée, mais je vais quand meme te dire ou les trouver

Mimigal: mon pokedex dit zone inconnu a J. comme a K.
Ramoloss: puit ramolosse (J)/ chute Tojho (K)
Ferosinge:mon pokedex dit zone inconnu a J. comme a K.
Teddiursa:route 45 (J) / grotte argentée (K)
Phanpy: mon pokedex dit zone inconnu a J. comme a K.
Noeunoeuf: route 29 30 3132 35 36 37 38 43 47 48 lac colere (J) / route 26 27 (K)

suite de la reponce d ici peu
Utilisateur anonyme
c'est quoi J et c'est quoi K ?
Messages postés
2541
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2011
620
j = jotho
k = kanto
Utilisateur anonyme
ah oui !
Messages postés
2541
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2011
620
^^
Messages postés
2541
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2011
620
deja c est or heart gold et pas coeur d or, moi j ai argent soulsilver

et pour la suite de la reponde j ai un probleme un mot provoque la suppresion du message par un robo-modo, j avais preuvu le coup et j avais copié le message, je t envoi donc le tout par mp

Bas déjà c moi le frere de panda roux 38
ensuite jé une super equipe a proposer:
roucoul lvl 18 roucoups lvl 36 roucarnage
germignon lvl 16 macronium lvl 32 meganium
fantominus lvl 25 spectrum =>echange ectoplasma
racaillou lvl 25 gravalanch =>echange grolem
pikachu sans le faire evoluer (personellement je trouve raichu tres moche)
ptitard lvl 25 tetarte =>1 echange avec roche royale =>2 tartard (pierre eau) ou
ramolosse lvl 37 flagadoss =>2 roigada echange avec roche royale
Messages postés
2541
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2011
620
Je vais te dire franchement ce que je pense, je n aime pas les equipe toutes faites, chaque pokemon a ses avantages et ses inconveinientsn on peut en faire beaucoup des bonnes equipes tu sais, et puis ca se fait une fois que ta fini le jeu, sinon c est pas toujours facil d avoir le pokemon souhaiter
Utilisateur anonyme
pas faut frangin !! Tu devrais réfléchir à ce que dit Mario car c'est pas con ! Je suis de son avis on a le droit de se dire quels pokémons on veut mais tu pourra jamais copier éxactement l'équipe que tu avais voulu car tu vas recontré un autre pkm qui te plaira et donc tu le capturera ...
Utilisateur anonyme
bien sur que oui puisque je l'ai déjà
Messages postés
2541
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2011
620
arf t en demande beaucoup, je te repondrais ce soir ;-D

meme que jé modifier mon equipe:
pikachu
noarfang
grolem
typhlosion
flagadoss
ectoplasma
Utilisateur anonyme
pas mal !

Salut les pokesfan !
Voila mon equipe a moi ^^
Ectoplasma (la classe!)
Alakazam(il tue tout le monde en un coup avec psyko ^^')
Alligatueur (Une force de fou)
Roucarnage (et dire que c'était un roucoul nv 3 lol)
Pharamp (le dieu de la foudre !)
et enfin Feunard (que j'ai fait évolué avec la pierre feu qu'il a largement mérité au pokéathlon mais perso goupix est plus mignon ^^)
Une équipe de fou lol
Messages postés
2541
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2011
620
on peut toujours faire des trucs sur internet c est pas grave, d ailleur ta pas une idée de tuto en sachant que j ai fait:
-la chasse aux shineys
-la capture de cresselia
-la capture des lati@s (dans OHG ASS)
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2010
4
beh en meme temps Y a deja beaucoup de forum sur tout ca ! La capture des legendaires et tout enfin si tu veux mais je viens de l'acheté le jeu donc je connais pas encore bien toutes les soluces
Utilisateur anonyme
Mario : je vogue à Irisia en ce moment avec l'équipe suivante :
1. Floravol lvl 19 (plante et vol)
Demi-Tour (insect)
Poudre Toxik (poison)
Synthèse (plante)
Poudre Dodo (plante
2. Papilusion lvl 21 (insect et vol)
Choc Mental (psy)
Poudre Dodo (plante)
Poudre Toxik (poison)
Tornade (vol)
3. Ramoloss lvl 16 (psy et eau)
Surf (eau)
Choc Mental (psy)
Malédiction (???)
Bâillement (normal)
4. Feurisson lvl 28 (Feu)
Roue de Feu (Feu)
Flammèche (Feu)
Vive-Attaque (normal)
Charge (normal)
5. Paras lvl 19 (Insect et Plante)
Balle Graine (Plante)
Vampirisme (Insect)
Spore (Plante)
Coupe (Normal)
6. Insecateur lvl 18 (Insect et Vol)
Faux-Chage (Normal)
Poursuite (Tenebr)
Puissance (Normal)
Hâte ( Psy)
Voilà dîtes-moi ce que vous en pensez ?
Utilisateur anonyme
En fait je suis entre Oliville et Irisia si vous comprenez pas !
Messages postés
2541
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2011
620
je regarderais ca se soir ;-)

tu as Coeur d'Or ? Merci beaucoup pour ces réponses qui m'aideront beaucoup ! Il faut encore que je réfléchisse !

merci mario tu es super je te dois une fière chandelle ! (Heuresement que tu avais prévu le coup)
Messages postés
2541
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2011
620
oki ;-)
Utilisateur anonyme
disons vers là mi-mai ?
Messages postés
2541
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2011
620
waw tu met du temps lolll
quand tu veux, je suis dispo tout le temps, je viens regulierement sur ccm, a part si j été banni d ici la, mais ca m etonnerais je ne fais rien de mal lol
Utilisateur anonyme
reste sage ! Je suis dsl je suis assez lente mais je pense que peut-être je finirais avant mais bon je ne sais pas car avec les vacs je vais peut-être aller plus vite en ce moment je suis au début j'ai pas encore commencé ! Je te tiens au courant et je t'envoie un MP des que j'arrive à la ligue !
Utilisateur anonyme
c moi le frere de panda roux 38
c'est trop facile se jeu ;pour phanpy(enfin ke crois que c'est le nom) tu prend son evolition qui est devant le mt argenté( mt=mont) et tu connais la suite male femelle mais ya pokebip et poketrash pour t'aider.
bone equipe mais quelles niveau combien tu as de badge moi jai 13badge
Messages postés
2541
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2011
620
moi j ai les 16 badges mais il me reste red a battre
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2010
4
je suis d'accord avec mario (si c'est mario qui a dit ca -_-) mais je pense que dans son equipe pour qu'ellesoit un minimum diversifiés , il faut un PSY un SPECTRE un DRAGON un FEU un PLANTE et un EAU ( si possible avec deux type les feu plante et eau )
Moi mon equipe c'est
ALAKAZAM lvl 58
ECTOPLASMA lvl 54
MEGANIUM lvl 55
HO-OH lvl 53 (je crois) je pense l'échangé contre le starter feu de hoenn ou un autre que je n'ai pas encore pensé
DRATTAK lvl 55
AXOLOTO ou SABELETTE car ils ont toutes les CS xD mais je pense opté pour Tortank des que j'aurais battu Red !!

En tout cas je conseile vivement ALAKAZAM qui a une grosse attaque speciale et une tres grande vitesse mais comme je vous dit chacun ces gouts ! et l'alliance spectre et psy et bien en combat double

avec un ectoplasma avec les attaques
hypnose psy
devoreve psy (attaque 100 : franchement une attaque tonitruante)
vibroscur tenebres
ball'ombre spectre

et alakazam avec les attaques

presciense psy
rafale psy (psy :D)
psyko psy
soin (normal je crois)

bien sur les attaque de alakazam ne sont pas definitives ! je pesne lui donné une capacité specte ou tenebres et une capacité combat pour contré les pokemon tenebres :) ( un dynamopoing je pense ou mitra poing)

je joue sur heart gold si quelqu'un a des conseils j'accepte tout ( autant les critiques pour bien en parlé)
Bonne soirée a vous !! BYe
Messages postés
2541
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2011
620
bonne equipe ;-) je suis d accord que alakazam est un bon, ectoplasma aussi, perso j ai beaucoup les eevee comme voltali ou mentali, je les trouve cool! ^^
un pokemon electrik peut aussi remplacé un plante, perso j aime elekable voltali (mais je l ai deja dit)

apres on peut se faire une equipe de mastoc genre metalosse dracaulosse tyranocif et toute la compani mais bon apres c est un truc de fou^^

on peut aussi prendre par exemple roigada, des attaques psy des attaques eau, quoi de mieu xD

moi mon pokemon poubelle c est nidoking dans soulsilver, il porte coupe eclate roc force escalde, un vrai pourri!! dire que ca a été mon pokemon le plu fort au debut xD
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2010
4
moi axoloto a surf siphon cascade flash et sabelette elcate roc coupe et je pense qu'il peut aprendre force et escalade :D
Mario as tu heart gold ou soul silver? on pourrait faire des truc ensemble via internet ! :P
Messages postés
2541
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2011
620
j ai soulsilver, surf je l ai mis sur mon leviator, cascade sur mon lugia, flash sur un electrode (que je prend pour les rares occase ou j en ai besoin)

Malheuresement j ai pas la wifi sur ma ds, mais j ai pokemon batle révo sur wii, et on peux toujours faire des trucs ici ou sur un site, je fais deja des tutos que je met sur tom's game