Comment jouer à cs sur vista

Romain8664 Messages postés 34 Statut Membre -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai win vista et cs 1.6.

Pb : qd je ve jouer à cs et que le serveur est en chargement çà se bloc :s

Je sais qu'il y a eu des post à ce sujet mais toujours pas de réponse...

Quelqu'un sait comment faire?

J'ai supprimé pare-feu, j'ai un IP fixe, j'ai supprimé l'aéro de vista (qui bouffe trop de mémoire) mais rien y fait...

Alors svp aidez moi (enfin aidez nous ^^)
A voir également:

9 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

tu as desactiver le controle parental ? car des fois c est lui qui bloque
0
Romain8664 Messages postés 34 Statut Membre

comment on fait pour supprimer le ctrl parental ? stp ^^
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

regarde dans le panneau de configuration
0

C'est fait mais çà change rien...

En fait un pote à réussi à me faire tourner cs et on a pu y joué une sorée mais depuis j'ai installé une mise à jour winvista et on arrive plus à jouer...

Tu sais de quoi çà pourrait venir?
0

la mise a jour, ce ne serait pas le pack sp1 ?
0
romain8664

Si entre autres ...

Mias bon j'ai restauré le système à une date antèrieure à la mise à jour et on a réessayé mais rien...
0

apres avoir fait la mise a jour, tu as éssayer de le désinstaller, nettoyer la base de registre et de reinstaller ?
0
romain8664

Beh j'ai désinstallé que cs (pas steam) puis réinstaller mais rien... J'ai défragmenté les fichier ds steam.

Mias tu entend quoi par nettoyer base de registre?
çà signifie quoi et comment on fait stp?

Ah aussi on a DL antivir qui nous a trouvé plein de trojan et worm mais on ne sais pas comment les supprimés... Et on pense que çà pourrait venir de là car certains se trouvent dans steam... dès que je déboche j'essai de poster le rapport...p'tetre que çà pourra t'aider. Car on pense que çà pourrait venir de çà aussi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ouai, fallait commencer par ça : Ah aussi on a DL antivir qui nous a trouvé plein de trojan et worm

il est la le problème, c'est que tu es infesté

ce que je te conseil, c'est de poster dans le forum virus / sécurité (car moi, c'est pas mon domaine) eux sauront t'aider, tu fais bien toutes les demarches de desinfection (c'est assez long) et ensuite tu me redis si c'est bon ou pas

0
romain8664

oui c'est sur mais en fait on s'en est aperçu seulement hier...j'avais avast mais en fait c'est une grosse merde ce logiciel apparament vu tout ce que j'ai...

Donc beh ok je v poster là bas je te remercie de tes conseils :)

J'te tiens au courant :)

Bonne journée
0

ok, je vais suivre l'affaire

et si t'as pas de reponse, dans virus / securité, j'appel du renfort :))
0

Merci ;)
0

RE !!!

Je sais çà fait un moment ^^

Comment fait on pour nettoyer la base de registre stp?
0

re

avec par exemple CCleaner

comment se servir de ccleaner => https://www.malekal.com/tutoriel-ccleaner/
0